Présentation de ma chaîne YouTube

unknown

unknown
31 Août 2015
8
0
62
Bonjour à vous tous, je suis MrAshitaka sur Minecraft et sur Youtube mais sur ce forum je suis MrSlenderTheBest. j'ai crée une chaîne YouTube au nom de MrAshitaka, elle est 100% française et il y aura que des vidéos sur Minecraft tels que tutoriels, présentations, jeux et autres ! Je voudrais qu'on passe une grande aventure ensemble, dé fois je pourrai faire des vidéos avec vous. Mon but étant d'atteindre le plus d'abonnés possible, donc j'aimerais que tu visites déjà ma chaîne, que tu te décides si tu voudrais passer cette grande aventure et si oui tu peux t'abonner à ma chaîne, ça me fera vraiment plaisir ! ;)

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCBMVzxk9Cf9yVElR9jybDww

"-Les présentations de chaînes sont interdites ici ! Si vous désirez présenter votre chaîne rendez-vous dans la section « Vos Chaînes »." (oui c'est de la pseudo-modération c'est mal)
A par ça présenter une chaîne alors qu'il n'y a aucune vidéo bof bof bof. En tout cas on voit bien que tu t'es inscris sur ce forum dans le but de faire de la pub pour ta chaîne qui n'a pas encore de vidéo je le rappelle.
"Mon but étant d'atteindre le plus d'abonnés possible" Bref cette phrase résume à merveille ton post.
PS : Mon but n'est pas de te clasher mais de te faire prendre conscience que ce n'est pas comme ça que tu arriveras à avoir des abonnés.

• J'aime
Reactions: Alex's world
"-Les présentations de chaînes sont interdites ici ! Si vous désirez présenter votre chaîne rendez-vous dans la section « Vos Chaînes »." (oui c'est de la pseudo-modération c'est mal)
A par ça présenter une chaîne alors qu'il n'y a aucune vidéo bof bof bof. En tout cas on voit bien que tu t'es inscris sur ce forum dans le but de faire de la pub pour ta chaîne qui n'a pas encore de vidéo je le rappelle.
"Mon but étant d'atteindre le plus d'abonnés possible" Bref cette phrase résume à merveille ton post.
PS : Mon but n'est pas de te clasher mais de te faire prendre conscience que ce n'est pas comme ça que tu arriveras à avoir des abonnés.

Je désapprouve la manière pour le dire, mais tu as raison.
A savoir, que aujourd'hui youtube et beaucoup, BEAUCOUP trop remplie de gens comme toi, y a toujours la même chose et forcement personne va s’abonner, je suis bien placer pour le savoir.
Enfin bref j'ai vite fait regarder ta chaine et j'ai pas vue grand chose qui attire.
Si je peux me permettre un conseil, ça à fonctionner pour moi et ça le sera sans doute pour d'autre, trouve des trucs sur minecraft qui n'ont pas encore était fait.
Voilà, bref je ne te fait pas un tableau.

Amicalement, Alex