Présentation de ma Chaine Youtube: Beliorion

beliorion

Chasseur de Zombie
10 Décembre 2013
65
2
35
33
Bonjour à tous et à toute,
Je me présente Beliorion 22 ans, Youtubeur depuis peu pour vous faire partagé ma passion de l'univers minecraft, de sa redstone ainsi que certain de c'est mod.​
Pour commencé voici une présentation de ma chaine.​
Vous trouverez sur ma chaine un Let's Play sur un mod qui mérite d’être présenté TerraFirmaCraft.​
Il y a aussi une aventure suivie sur notre serveur en Ultra Hardcore full vanilla.​
Et aussi un série sur la map aventure the lost potato en compagnie d'un ami.​
Et pour finir dans les vidéos ma série sur le Mod Pixelmon.​
Et a venir un magnifique Labo hors du commun pour vous montrez ma passion de la redstone ainsi que des tutos sur des systèmes ainsi que vous montrez des builds fait de moi même pour des serveurs ou moi même, et par la suite des aventures avec un ami de notre serveur en Ultra Hardcore .​
Bien d'autre chose seront a venir dans l'avenir comme d'autre mod et je vous laisse la surprise du reste.​
J’espère que ma chaine vous plaira, il y a des diffusions tous les jours où presque.​
Un twitter et en place pour être tenue au courant des sortit des vidéos et bien d'autre.​
Donc pour finir voici l'adresse de ma Chaine ainsi que mon Twitter​
A savoir que je lis et répond a tous les commentaires et je répond aussi à toute les questions.​
Je pense avoir tous dit donc on se revoit sur ma chaine.​
N hésitez surtout pas a vous abonné a la chaine.​
BYE ET GERONIMO!!!!​

J'aime bien comment tu présentes ta chaîne sur le topic gg ,
bonne chance à toi dans l'univers de youtube !
Dommage pour ton intro par contre,essaye avec du cinema 4D,du sony vegas ou sans ! Même si c'est dommage que pendant ta présentation tu ne parles pas ^^' Mais on entends à ta voix comme sur ta vidéo du serveur UHC que tu aimes ce que tu fais et que t'as la 'pêche !'.
Evite de toujours dire 'Heuu' (Bien sûr je rigole :p) , essaye de te préparé un petit texte sur un bloc note ou quelque chose du genre quand tu essayes de présenter quelque choses ça peut toujours t'aider ;)
Encore une fois,un gros bonne chance à toi !

Merci a toi pour ton soutien, pour l'intro je sais quel est pas top mais en se moment je m'entraine sur cinema 4d pour faire des meilleurs intro et donc la remplacer, pour les euh c'est un tick que je doit perdre je m'en suis aperçut et oui pour les présentation de système que je ferrai dans le labo je me préparerai avant. Encore merci pour ton soutient.

De rien,pense également a embelir tes vidéos ! Comme par exemple insérer les scénes loupé ,comme une sorte de Best-OF ou tes fail en fin d'épisode !