Présentation de ma chaine Youtube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZBandCie
  • Date de début Date de début

ZBandCie

Aventurier
25 Mars 2014
33
0
6
Salut tout le Monde je me présente "ZB"( Pseudos Youtube Hien ^^^) Jeune Youtuber de 15 Ans Je fait des vidéo sur Youtube depuis Mais 2013 Et j'aimerais vous faire part de ma chaîne

Pourquoi ZBandCie ?

Comme je vous l'ai dit c'est Moi ZB et le andCie signifie que sur ma chaîne j'ai envie de ne pas faire des vidéo toujours tous seul et c'est pour sa que dans mes vidéo vous trouverez en ma compagnie soit des Youtuber soit des amie a moi

Que y a t'il sur Ma chaîne ?

Sur ma chaîne Vous trouverez Principalement du Minecraft Aventure Modé Solo et Multi
Des rediffusion de Live Sur la plateforme TwitchTV
Ainsi que des jeux Flash Complètement WTF !!!
Des let's play sont a venir ...

Fait Tu participer ta communauté ?

Ayant des abonnées Très Silencieux (Dans Les Commentaire ) j'ai décidée de crée différent Event
Mon premier Event que j'ai fait (Et j’espère pas le dernier) C'est dérouler du 28 au 30 Mars dernier S'Appelant " Le week-end Minecraftien" Le principe Pendant Un week-end Entier Nous devons faire les plus d'heure de Live Possible (En tout 20h de live pour ma part) J'était en compagnie d'abonées, d'amie et de personne qui mon découvert grâce a ce projet

Alors n'hesitede faire un petit tour sur la chaine et pourquoi pas t'abonnais si l'envie te prend :D

Ma chaine :https://www.youtube.com/user/ZBandCie

Twitter : https://twitter.com/ZBandCie

Très sympa ta chaine !!

Je me lance également dans une chaîne YouTube ou je fais, comme toi, des vidéos seule ou à plusieurs, sur minecraft ou autre (si demandé). J'ai également 15 ans et c'est pourquoi ça me plairait bien de faire une vidéo avec toi ! :D

Qu'en dis-tu ?

danquins98: Avec Grand Plaisir Ajoute mois skype (ZBandCie) pour que 'on discute plus longuement :)

Ok je t'ai envoyé l'invitation ;)

J'ai regardé longuement ta chaîne et je me suis dis que tu méritait beaucoup plus d'abonnés !

Il y'en a plein tu sait il faut juste choisir celui que tu veut

Celui de ma série c'est Hypixel L'ip est das la description au cas ou :)

Ah ok désolé ^^'

Moi je suis chez moi car je dois subir une opération... Ok à ce soir ^^