présentation de ma chaine

Thewolfman06

http://www.youtube.com/user/TeamComposyteThewolf
25 Février 2014
80
1
56
35
après m'être trompé de partie du forum je peux enfin poster au bonne endroit

Bonjour à tous mon pseudo minecraft est Thewolfman06 et aujourd’hui j'ai sorti ma première vidéo ou j'y explique mes projets je suis bon en construction (surtout médiéval) j'ai plusieurs projets:
projet number 1: commencer un lets play
projet number 2: faire des petites séries (aventure, redstone, timelaps, building...).
projet number 3: a partir d'un certain nombre d'abonner (au moins 1000 si j'y arrive) faire une team.
projet number 4: peut être ouvrir un serveur (je travaille déjà dessus).
lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCtC6ABXb61kPECIb_DscRzw
3.jpg

ps: vous pouvez me donner quelque chose pour tourner plus qu'en 480p. 3:15

Ah ok ! (comme quoi les outils de youtube c'est de la ...)

Sinon pour pouvoir être en plus de 480p c'est simple (ou presque)

Tout dépend de la résolution de ton écran... pour faire un bref résumé :

1920x1080 = Full HD (1080p sur youtube)
1280x720 = Semi-HD (720p sur youtube)

pour pouvoir produire une vidéos qui dépasse les 480p il y'a 2 facteurs qui entre en compte:

1- Le jeu filmé doit être a une résolution supérieur à 720x480p ( 480p) ton logiciel des capture filmera le jeux dans la résolution à laquelle il est.

2- Lorsque le montage de ta vidéo est fini, il faut que tu l'exporte dans un format fidèle à sa résolution d'origine, pour Youtube le must reste le H.264 permettant les formats HD et réduisant considérablement le poids des vidéos

voilà c'est un peu technique comme truc mais j’espère que ça t'auras aidé si tu as la moindre question j'y répondrai avec plaisir ;)

... Et si ta carte graphique tourne bien à 60fps sur minecraft, tu peux 'forcer' la résolution en 1080p même si tu es en 720p. ça te fera étiré et bizarre ( Edit : Pour ceux qui ont un écran 1080p hein ) mais la qualité sera meilleure ( Si tu envoie la vidéo en 1080p. ) Et comme le dit mon VDD le h.284 ( pas 264 nan? ) qui est en gros le .mp4. Tu garderas la qualité HD si ton logiciel d'enregistrement ne compresse pas ou si il le compresse en lossless / avec une meilleure qualité que le h.284. ( Fraps est un décompressé, RivaTuner aussi mais pas Camstudio je crois )

Moi personnellement j'utilise Fraps et son AVI qui nous donne du 4 giga pour 30 sec de vidéos...

Forcer la 1080p ça ne sert strictement à rien ! Premièrement parce que très peu de personne ont une connexion assez bonne pour regarder les vidéos en 1080p et deuxièmement parce que même si le résultat reste convenable, tu agrandis les pixels de ta vidéo

Quand j'exporte ma vidéo après avoir fini mon montage je l'exporte en H264 youtube/ HD 720p /29.97 IPS

7aiIh.jpg