Présentation de MarechalServer

MarechalServer

Aventurier
7 Août 2011
58
0
0
Bonjour à tous,
Je suis Monkey, Admin du [Gros Projet]MarechalServer, un serveur Français/Anglais, open 24/7 (plus d'infos, cliquez dans ma signature).

Je m'appel Anthony, j'ai XV ans.Je suis encore à l'école, et oui c'est long mais bon, comme-ci comme-ca.Des hauts et des bas comme on dis.Si je suis ici, c'est pour faire partager mes connaissances (très peu en Minecraft, voir neutre..) je créé des sites webs/forums depuis plus de deux années.J'apprends actuellement les divers languages sur le web dont (php;(x)HTML;CSS).J'apprends à codé des sites, bon, cela ne va pas jusqu'à être une passion, mais plutôt une détente.J'ai connu ce forum grâce à Google (et oui, en tapant simplement Minecraft fr) et je suis tombé ici.Je me suis inscris pour faire connaître mon projet également.

Je suis également Modérateur CMS (pas très important) sur le forum MarechalSummers d'où le serveur MarechalServer, en hommage à ce forum qui est très utile pour certains d'entre vous.Je dispose de TeamSpeak,Mumble,Skype.. (et oui, étant un admin sur un serveur, il faut des moyens de contact).