Présentation de McFly88m

McFly88m

Aventurier
6 Janvier 2013
19
1
3
32
Lille
McFly88m/Antoine

Je joue depuis un peu plus d'un an, en gros je suis arrivé juste avant la sortie officielle

20 ans

Etudes : Licence d'Animation 3D

Loisirs : Jeux vidéos, infographie, Modé 3D, dessin...

J'ai connu Minecraft.fr tout naturellement par Google, quand je me suis renseigné sur le jeu

JV préférés : Half-Life, la trilogie des Runaway, Fable : The lost chapters, Skyrim, AC2, et Minecraft bien entendu ! (Je n'ai vraiment pas tout cité !)

Je me suis inscrit, je ne vais pas le cacher, pour présenter la chaîne YouTube (Vous trouverez mon post dans la section "Vos Chaînes") que je viens de créer il y à une semaine. Et comme j'ai eu de bon retour de mes rares viewers, j'ai voulu en faire profiter la communauté :)

^^ je viens de regarder une vidéo et sincèrement c'est un bon début

Merci beaucoup :) J'avais beaucoup d’appréhension à commencer une chaîne Youtube, surtout pour Minecraft parceque bon, c'est un truc totalement banal, mais on croise TROP de tuto fait à l'arrache, avec un son pourri... et... j'ai voulu apprendre des erreur des autres pour faire de la qualité, même si je suis pas encore au top, ça c'est sur ^^ Mais je suis heureux d'avoir commencé !

Sincèrement je te félicite car moi je n'ose pas me lancer dans YouTube et je te félicite surtout pour le contenu et la qualité juste un mot bravo

• J'aime
Reactions: McFly88m
Encore merci ! Juste deux mot pour toi : Lance toi !

Même si tous le monde fait des vidéos minecraft, dépasse les autres et cherches toujours à faire mieux, et tu sera content, comme tes viewers d'ailleurs :) !

• J'aime
Reactions: patipat
Je verrai je garde précieusement tes conseils et si tu as des projets n'hésite pas je suis là envoie moi un MP si tu es interressé