Création Présentation de mes mondes

Allez vous télécharger ces mondes?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

• On verra

• Total voters
    1

Chinois11

Architecte en herbe
1 Novembre 2010
47
0
71
32
www.facebook.com
Salut à tous! J'avais envie de partager le fruit de mes heures de jeu incalculables avec des inconnus, alors je voilà mes sauvegardes:

Mon premier monde, très anarchique. J'y ait construit un peu tout ce qui me passait par la tête. C'est un peu un monde de test. Il y a beaucoup de choses à visiter, sans connaître la map ça risque d'être dûr de tout trouver. Voilà le screen:
(dernière mise à jour le 18/06/11)

Mon second monde, celui sur lequel je joue actuellement (je l'upload de temps en temps pour le mettre à jour). C'est un monde beaucoup plus organisé que le premier, tous les bâtiments sont reliés entre eux dans un but au départ survival, pour pouvoir se déplacer sans sortir dans la nuit. Il y a là aussi pas mal de choses à voir. Tadaaa:
(dernière mise à jour le 23/08/11)
NEW:Un distributeur automatuque de canne à sucre! :fou:

Bien évidement ces réalisations sont sans cheats, la cobble fut ramassée à l'ancienne.

MisterSuperSmith a dit:
Super sympa ! Mais comment as-tu fais ces prises photo de ta map ?

Avec le Cartograph. Voici le topic: http://www.minecraftforum.net/topic/11526-cartograph-map-your-alpha/

J'ai mis à jour mon world 2. Maintenant il y a des routes entre les bases, un petit gratte-ciel et une chute d'eau avec passage secret grâce aux pistons (que c'est bon les pistons!).

:diamond: oh! un diamant!

Un petit chinois,qui cassait une noix,il tapa si fort quel s'écrasa,le petit chinois, la prochaine fois tapera moins fort et la mangera! xD

Sinon superbe tes map j'ai du mal a croire que c'est sans cheat je la teste dès maintenant!!!

Iminant a dit:
Sinon superbe tes map j'ai du mal a croire que c'est sans cheat je la teste dès maintenant!!!

Si tu veut la preuve que c'est sans cheat tu peut t'amuser à visiter les galeries souterraines,tu remarquera que j'ai beaucoup creusé. ^_^

j'ai telecharger world2 mais pas encore tester alors je telechargerais world1 plus tard