Alors je ne sait pas comment tous les présenter étant donné que je ne conserve pas les screenshots et que là tout de suite j'ai autre chose à faire que de tous les relancer... La plupart on été présentés avec des screenshots sur un autre forum (je prie les modérateur de supprimer ce lien si ils jugent que c'est contraire au règlement)...
Je ne présente là que mes travaux en no-mod antérieurs à mon inscription sur ce forum, mes prochains travaux auront une présentation plus détaillée avec des screenshots...
Je vais donc tacher de donner une petite description pour chacun d'eux...
Je ne présente là que mes travaux en no-mod antérieurs à mon inscription sur ce forum, mes prochains travaux auront une présentation plus détaillée avec des screenshots...
Je vais donc tacher de donner une petite description pour chacun d'eux...
- MultiTools NMod: Mon tout premier no-mod public, il rajoutait des œufs produisant des effets variés (de la guérison à l'explosion, inutile de dire que le village de PNJ qui a croisé ma route a dégusté
- Drones quadroptères: Petits drones que j'ai conçus après avoir appris les bases des armorStand, deux drones (merdiques en apparence) seront disponibles et pilotables via le tchat...
- PowerOfTheRunes: Le tout premier no-mod (deuxième en fait mais le premier n'est pas sorti) que j'ai fait après la fin des snapshots 1.9. Il ajoute des runes craftables donnant des effets à leur porteur...
- MoreRedstoneTools: Ajoute des déclencheurs de redstone invisibles, avec des exclusivité comme des explosifs...
- NoConnectSignal: Transforme certains disques de musique en déclencheurs de redstone a distance...
- RedstoneInLAN: Permet d'envoyer un signal de redstone d'un point A à un point B prédéfini (ces points peuvent être multiples sur le même canal)...
- HyperCam: Ajoute des caméras 1-3 fonctionnelles, a été réalisé sur la demande d'un membre du forum (je ne sais plus qui)...
- BlockRacer: >BETA< Piloter un block, je cherche quelqu'un capable de m'aider en réalisant un modèle 3D de voiture...
- iBot: Ajoute des petits robots a déplacement autonomes (IA du cochon) capables d'attraper des items et de les envoyer à un endroit défini...
- ItemExpress: Transfert d'item d'un point (ou plusieurs) A à un point B, prédéfinis bien sûr...
- MiniTools: Petit no-mod encore en développement ajoutant un système paralysant la plupart des mobs hostiles du monde normal, un coffre téléportable, une émeraude de rappel pour retourner chez vous... Rends aussi craftables les fioles d'EXP...
- ParkourFacilities: Celui-là est prêt, mais j'attend un peu avant de le faire sortir... Ajoute un système de checkpoint et transforme les blocs de laine colorée en bloc à effet (mort,speed,levitation,jump_boost)...
Tous les no-mods disponibles...
--> ICI <--
Vous pouvez me suivre sur les réseau sociaux ou je diffuse des infos, images, ect... Plus fréquement que sur les forums... Les liens sont les suivants:
-----
--> ICI <--
Vous pouvez me suivre sur les réseau sociaux ou je diffuse des infos, images, ect... Plus fréquement que sur les forums... Les liens sont les suivants:
-----