+ Pseudo / Prénom : metalarth13/ Arthur
+ Age : 16 ans
+ Étude/emploi : 2nde Générale (mais devrait être en 1ère Littéraire :/)
+ Loisirs : Principalement la musique, faisant du piano depuis maintenant 12 ans (et oui, j'ai commencé à 4 ans
) et du chant depuis (approximativement) 5 ans, je m'intéresse aussi de très près à la littérature et à tout ce qui touche le domaine des arts (en particulier le cinéma, auquel je voudrais en faire mon métier). Et bien sûr, l'un de mes loisirs favoris estMinecraft 
+ Comment avez-vous connu ce forum : Tout simplement en allant sur le site Minecraft.fr, qui m'a énormément plut, et de mes yeux, j'ai vu la page "Forum" scintillé devant mes yeux en me disant "clique" ! Et comme citant Oscar Wilde, "Je peut résister à tout sauf à la tentation" (ps : c'est de la culture générale et non internet
)
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
j'aime m'inscrire sur des forums Minecraft pour discuter de choses et d'autres, mais je ne vais que sur les plus connus !
+ Age : 16 ans
+ Étude/emploi : 2nde Générale (mais devrait être en 1ère Littéraire :/)
+ Loisirs : Principalement la musique, faisant du piano depuis maintenant 12 ans (et oui, j'ai commencé à 4 ans

+ Comment avez-vous connu ce forum : Tout simplement en allant sur le site Minecraft.fr, qui m'a énormément plut, et de mes yeux, j'ai vu la page "Forum" scintillé devant mes yeux en me disant "clique" ! Et comme citant Oscar Wilde, "Je peut résister à tout sauf à la tentation" (ps : c'est de la culture générale et non internet

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
j'aime m'inscrire sur des forums Minecraft pour discuter de choses et d'autres, mais je ne vais que sur les plus connus !