Présentation de Midotach

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Midotach
  • Date de début Date de début

Midotach

Les raviolis c' est la vie o/
15 Juin 2012
2
0
62
27
Donc voilà, à chaque fois que je m' inscris quelque part, j' ai tout de suite le geste d' aller me présenter, je trouve ça primordial... C' est donc ce que je vais faire maintenant:

+ Pseudo / Prénom : Mélissa, mais je préfère qu' on m' appelle Midotach
+ Age : Normalement il est écrit, 14, depuis pas très longtemps.
+ Étude/emploi : En septembre je passerai en seconde :3
+ Loisirs : J' aime bien le dessin, l' écriture (mais j' écris des torchons *sbaf*), je joue à quelques jeux vidéos, le plus souvent sur ordi (on notera d' ailleurs que j' aime beaucoup Touhou Project). Sinon j' aime bien lire des mangas, regarder des animes, dormir (sisi c' est un loisir *sbaf*) et faire toutes sortes de créations bizarres dans Minecraft... J' apprends petit à petit le piano aussi, mais j' ai pas encore le niveau... x)
+ Comment avez-vous connu ce forum : J' ai connu le site grâce à mon frère mais le forum je l' ai découvert par moi-même. Ce frère en question est fan de Minecraft aussi et je me demande bien s' il a un compte sur le site C:
+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour commencer parce que Minecraft est un bon jeu, quoi. On peut faire des créations, du pixel art et j' aurais pensé que ce serait sympa de s' inscrire sur un forum ayant un rapport avec le jeu. Forum français en plus. =p Et la seconde raison est parce que j' aime bien les forums, même si j' ai pas trop de temps à consacrer là dessus.

Et le smiley pig a la classe. :mobpig:

Voilà voilà, la présentation, un peu courte je trouve mais je sais pas trop quoi dire d' autre... Enfin, j' aime bien commencer par là. x)

Bienvenue à toi, c'est sympathique de voir une présentation aussi bien rédiger. Et j'aime ton opinion politique que j'en déduis d'après ton avatar