Présentation de Mister Larck

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larck
  • Date de début Date de début

Larck

Aventurier
2 Juin 2012
5
0
1
27
Beaucaire (30) France.
Plop tout le monde !
Bon eh bien, voilà ma présentation :p
Tout d'abord je tiens particulièrement à préciser que je suis sur Xbox, j'ai pris cette version en voyant qu'on pouvait joué à plusieurs en local, sachant que j'ai un frère, et je me suis tout de suite aperçue que c'était un Fake en regardant un peu sur le net, je cite "Il faut avoir une TVHD pour jouer en multi-local"...*Déception*

Pseudo / Prénom : Mon pseudo est Larck(Comme vous aurez pu le remarquer ;)) mon gamertag Xbox Live est Larck26.

Étude/emploi : Je suis en troisième, je vais me lancer dans des études de graphisme, parce que oui, j'adore ça :)

Loisirs : Bon eh bien, comme dis plus haut, j'adore grapher, courir nu dans un champ de blé, faire du roller sur la plage, faire du vélo à la piscine et plein d'autre truc bizarre ;)

Comment avez-vous connu ce forum : J'ai tout d'abord connus le site via une vidéo d'un de vos membre (Ne me souviens plus du nom désolé) c'était une aventure suivit. Ensuite en regardant une vidéo de FantaBobGames j'ai vus le logo de votre site en début de vidéo, alors je me suis dis "Woaah c'est du sérieux en fait :D", alors je suis venus ^w^

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? : Certaines choses ne seront jamais dévoilées :eek:

J'espère que ma présentation vous aura plut et à la prochaine :D