Présentation de MisterValoou / Présentation de Ma Chaine

MrValoou

Youtuber
5 Février 2012
4
0
1
35
Salutations ,Voici ma présentation Youtube :

6.gif
In Real Life
6.gif

Avant tout, quelques informations sur moi : J’ai 14 ans, je joue aux jeux vidéos depuis tout petit , comme la majorité des gens de ma génération j’ai squatté les COD et j’ai débuté avec la PS2. J’aime tous les types de jeux, mais depuis que je suis passé à la next-gen il y a quelques années le online a pris beaucoup d’importance et surtout niveau FPS. J’ai tout de suite accroché à mon premier COD (MW) et surtout online où j’y ai pris un plaisir fou. Je consacre donc beaucoup de mon temps de jeu à jouer en ligne.

6.gif
Youtube, mais pourquoi ?
6.gif

Pourquoi je me lance dans Youtube et qu’est-ce que je compte y faire ? Je me lance dans Youtube car j’adorais – et je vais le faire – partager mon expérience de jeu, et surtout pour avoir un retour sur ce que je fais. Je proposerai pour le moment des gameplay uniquement sur Minecraft et ne me cantonnerais pas à Minecraft même si ce sera la principale attraction de la chaine, mais je suis un joueur qui joue à beaucoup de jeux et je proposerais donc d’autres vidéos sur ma chaîne, notamment je pense à GTA IV qui peut-être amusant en multi mais aussi avec des vidéos détentes sur des jeux comme les Call Of Duty (zombie), Terraria, CSS, etc ...

Mais pour débuter la chaîne je vais m’intéresser à faire des vidéos sur Minecraft, vais-je commenter les vidéos ? Oui, je m’entraine à cela mais toutes les vidéos ne seront pas forcément commentées. Je compte proposer des bonnes aventure, et même des fun-tage
1.gif
. Ce n’est que le début de la chaîne donc au fil du temps le contenu sera étoffé.

6.gif
Le matériel
6.gif

PC : Intel Core i3 2100 / 8 GO Ram / Carte Graphique Sapphire 6870

6.gif
Mon Aventure
6.gif

Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois pendant lesquelles j'ai beaucoup évolué , Je me suis entrainée pas mal de temps a commenté des aventure mais ce que j'aime c'est le dual commentary
1.gif

6.gif
Ma chaine
6.gif

Pour finir, voici donc le lien de ma chaine youtube
4.gif
http://www.youtube.com/user/MisterValoou

Je souhaite avoir quelque abonnée suite a la présentation de ma chaine
1.gif
!