présentation de moi et mes projets d'avenir

wizzyosi

Aventurier
31 Août 2013
6
1
3
33
bonjour ou bonsoir à toute et à tous.
mon pseudo et wizzyoshi. mon prénom est Eddy je viens d'avoir 14 ans et si je me présente c'est que je crée des maps multijoueur (je suis avec mon équipe et les maps se joue plus sur un serveur que en solo)
je suis en 3ème et mes loisirs sont les jeux vidéo (je c'est pas si c'est considérer comme un loisir ) et le BMX. je connais se forum grâce a google quand je chercher des maps ou des mods ou encore même des packs de texture mais je me présente pou participer au postulation des maps. Mes jeux préfèré sont minecraft, League of legends, battlefield 3 ... j'en ai plein d'autre mais se sont les premier de ma liste. merci de votre compréhension. PS: j'ai une chaine youtube si vous voulez en savoir plus sur moi.

• J'aime
Reactions: ZeuCat
Aaaah ! League Of Legends... Et sa communauté de rageurs... Le bon vieux temps :rolleyes:
J'y ai joué pendant un peu moins de 2 ans. J'en suis lassé ensuite, en particulier des rageurs :(

Bienvenue :)

j'ai un problème avec avec ma map que j'ai faite elle est fermé.par ce que je l'avait mis en 2 fois mais j'avais pas fait ex-pré et je ne savait pas comment enlevé la 2eme et je c'est toujours pas bref comment on fait maintenant