Présentation de moi.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsanley
  • Date de début Date de début

Tsanley

Rainbow Poney ftw
25 Mars 2015
17
0
1
24
Bonsoir les gens.
Moi c'est Tsanley, Tsan pour les intimes, Noah IRL. Cela fait environ 3 ans que j'ai commencé jouer à Minecraft, et c'est pour moi un réel plaisir de jouer à ce jeu, que ce soit en solo ou en multi. Pas vraiment amateur des gros serveurs, je préfère quand y'a pas grand monde(sous whitelist c'est encore mieux)! Je suis un grand adepte du SMP et ultra-hardcore.
Je connais le site depuis quelques temps maintenant, mais je me suis dit qu'après avoir changé mon pseudo il fallait que je refasse un compte, histoire de faire propre.
Je joue majoritairement sur PC, notamment à des jeux comme Fallout(waiting for the E3 \o/), TES, Minecraft ou encore Assassin's Creed; mais il est toujours bon de jouer au coin du feu à la console, manette à la main, à l'ancienne. Le bon vieux temps. Au niveau de mon expérience sur Minecraft, je joue depuis la 1.2.5, et j'ai été notamment builder dans une petite team mais je suis rapidement parti. Avec mes amis, nous sommes allés sur différents serveurs, laissant notre trace au fil des mois.
Niveau IRL, je suis lycéen en seconde GT, et je me dirige vers un bac S. J'aime beaucoup le théâtre et les sorties entre amis. Au niveau informatique, j'aime bien les codes(je n'explique pas sinon cela va devenir trop long ^^'), et je serais capable de bosser sur un projet une journée entière. #vécu
J'ai plusieurs autres objectifs en venant sur ce forum, mais ce sujet n'est sûrement pas approprié et j'en parlerai dans un autre topic.
z96lzw.jpg

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, cordialement,
Tsan

PS: My Little Pony Forever :D <3

@bastoo0: Merci! C'est vrai que je suis plus très habitué, en plus il était 23h, pas trop chaud à rédiger un truc de malade
@Diagramma: je le dirai pas parce que j'ai honte D:
@Bitor: Plus l'habitude, sur certains fofos tu cale 5 lignes sans fautes d'orthographe tu reçois un Nobel de la Paix :D

En tout cas merci à tous. C'est cool de votre part vos feedbacks