Présentation de moi !

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je me présente, je m'apelle Arnaud, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé,...
Nan je déconne, j'en ai rien à foutre d'être aimé.

Donc je m'apelle Arnaud, j'ai 17 ans, je joue à Minecraft, je floode un peu sur les forums, je suis anti-conformiste et je me moque souvent des administrateurs et modérateurs (même si j'en suis un).
Je suis aussi le fondateur du Gang des Floodeurs : une équipe de bras cassés qui passe son temps dans la section des Reclus pour raconter n'importe quoi.

Sinon un autre petit détail : je vous hait tous sans exception.

Voilà, c'est une présentation pourrie, mais vous ne méritez pas mieux.

PS : Comme on m'a confondu à plusieurs reprise avec quelqu'un d'autre (on m'a même traité d'usurpateur), je précise que mon pseudo n'a rien à voir avec Arno00.
 
  • J'aime
Reactions: GagAlone

nicolas13720

Aventurier
6 Juillet 2011
27
0
1
non mais franchement, tés tutoriels sont pas mal au faite dit a gary se mésage : bravo pour la map zelda cétait pas mal surtout la fin sa ma fait bavé est hirule market tu la bien fait bravo cette map est formidable:bravo:

tés trés fort est ta raison de rigoler je trouve enfin quelqun qui a du sens de lhumour
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
nicolas13720 a dit:
non mais franchement, tés tutoriels sont pas mal au faite dit a gary se mésage : bravo pour la map zelda cétait pas mal surtout la fin sa ma fait bavé est hirule market tu la bien fait bravo cette map est formidable:bravo:

tés trés fort est ta raison de rigoler je trouve enfin quelqun qui a du sens de lhumour



C'est Arno00 ?? LOL :D
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Merci grandement Sindri.

PS : J'ai écrit ma présentation avant même que le mot flood te soit inculqué, mais c'est quand même gentil de me souhaiter la bienvenue.
 

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Désolé jeune gomme,
certes, comme tu es fraîchement inscrit, Bannir est un privilège de modérateur !