Bonjour, moi c'est bobwinibago, ou Raphaël, 14 ans, du Québec. Je joue a Minecraft depuis la 1.4. Je suis toujours partant pour jouer ou pour un projet. Mon pseudo Minecraft est bobwinibago, vous pouvez me rejoindre sur Twitter (@bobwinibago), sur Steam (bobwinibago) et sur Xbox Live (j'imagine que vous avez compris le principe). Pour info, je suis sur Xbox One. Je suis aussi coach TokyWoky sur TopAchat. Comme je l'ai dit, je joue à Minecraft depuis un bon moment. Je suis un sniper à l'arc, mais ma connexion m’empêche de l'exploiter. Par contre, je suis une vrai merde à l'épée. Je suis membre de la Graine Team (team CTC sur Épicube), YouTuber et skinmaker (vous pouvez visiter mon topic).
Sinon, IRL, j'aime manger de la poutine, faire du ski alpin et rire de l'accent français. Je suis aussi fan de technologie et de Aurélien_Sama. C'est à peu près tout ^^
Sinon, IRL, j'aime manger de la poutine, faire du ski alpin et rire de l'accent français. Je suis aussi fan de technologie et de Aurélien_Sama. C'est à peu près tout ^^