Présentation de Moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piwi
  • Date de début Date de début

Je vous l'avez dit j'aime bien les votes !

• Moi je sais pas..........

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    4

Piwi

Aventurier
28 Juin 2013
3
0
1
25
Salut bande de minecraftiens !! Comment-vous allez ?!! Moi c'est Piwlex mais vous pouvez m'appeler Lolo ou encore Loïc ou encore.... Non Loïc c'est bien.
J'ai 13ans et demi et je joue à minecraft depuis le 22 août 2011 ou 23 août (enfin je sais plus mais c'est en août !)

J'ai découvert minecraft grace à une magasine (science&vie JUNIOR <3) et je le remercie énormément pour la peine je me suis réabonner au magasine cette année !!!

Je suis actuellement en 4ème (non, en vacances) et je passe en 3ème bon je vais pas vous faire le topo la 3ème c'est après la 4ème qui était après la 5ème qui .....

Mes loisirs : Alors moi je fait du hip-hop depuis un an je dois dire que c'est pas mal, et sinon je fait du.... minecraft.

J'ai connu ce forum car j'avais besoins de faire une petite présentation de mon serveur (que j'ai faite d'ailleur si vous voulez aller voir) et j'ai trouver ce forum dans les premiers résultats de ma recherche.

Mes jeux vidéos préférés .... Oula il y en à pas mal, bon tout d'abord il y à minecraft ainsi que des jeux indépendants (hotline miami, surgeon simulator {LOL}, Fez, Little Inferno {Bof} et bien d'autres....) J'ai aussi beaucoup les jeux de création tels que Little Big Planet ou encore des jeux de guerres (Uncharted, CALL OF DUTY ptdr lol mdr Xd Kikoo tropbg (non je rigole), BF3).
J'aime également les jeux de gestions (SimCity, rollercoaster tycoon {pas le 3...})
J'aime également les jeux de style médiéval avec de la magie (skyrim ou autre)
Et j'adore par dessus TOUT !! Les simulateurs allemands !!!

J'aime aussi faire des votes sur les forums mais bon ça ça n'a rient n'avoir !!

Aller à bientôt (ou pas :p )