Présentation de MonsieurLeSigma!

MonsieurLeSigma

Aventurier
19 Janvier 2012
6
1
1
32
+ Pseudo / Prénom : MonsieurLeSigma - Flavien

+ Age : 18 Ans

+ Étude/emploi : Apprenti électronicien

+ Loisirs : Ski - Waterpolo - Minecraft (quand même) -

+ Comment avez-vous connu ce forum : Parce que je lis souvent ce qui se passe sur le site

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Parce que j'ai un problème avec deux mods (honte à moi je viens chercher de l'aide)

Vu que c'est un peu barbant comme présentation, je vais la compléter un peu parce que j'ai le temps!

Donc je suis MonsieurLeSigma, petit joueur Minecraft de Suisse, je joue depuis un peu moins d'un ans.
C'est un ami, qui, pendant un cours m'a montré Minecraft en disant:
"Eh mec regarde ça c'est trop trop bien". J'ai regardé et je me suis dit "Mais c'est quoi ça, qui peut être assez con pour aimer ça" Et donc il s'avère que je suis assez con parce que j'y joue aussi!
J'ai donc appris à jouer grâce à TheFantasio, comme pas mal de personne ici je pense... Et depuis j'y joue tranquillement avec mes potes sur le serveur qu'on loue (je ne fais aucune pub).
Donc j'ai pas mal changé de style de jeu depuis que j'ai commencé, au début c'était un solo a me faire mes maison. Je commençais une partie, y construisant 2-3 trucs et recommencais sur une autre. Ensuite je me suis intéressé aux sereurs, j'ai hébergé 2-3 différents sur mon PC et finalement il y a mois d'un mois j'en ai loué un chez Nitroserv.

J'ai aussi une super chaîne youtubue ou il n'y a qu'une seule vidéo... Donc je ne vous met pas de lien ;) par contre j'envisage faire une aventure suivie un jour peut être...

Bref voilà vous me conaissez un peu plus...

A bientôt alors!

Mr Sigma