Présentation de Mouchca57

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouchca57
  • Date de début Date de début

Mouchca57

Aventurier
21 Mai 2011
6
0
0
Bonjour a tous, Minecraftiens Français ! :D

Je vais me présenter a vous un petit peu ici.. :)

+ Pseudo / Prénom : Mouchca (ingame) / François

+ Age : Presque 16 ans

+ Étude/emploi : Lycéen

+ Loisirs : Foot, amis, informatique..

+ Comment avez-vous connu ce forum : Depuis avoir regardé les vidéos de thefantasio974 que je remercie d'ailleurs pour ses vidéos qui nous ont je pense ou pour la plupart, aidé :)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Tout simplement car j'adore Minecraft, c'est pas un jeu comme les autres en mmorpg banal avec leurs montées de niveaux et quètes a la noix.. C'est différent, ultra autonome, et c'est pour ça que c'est bien! Sinon je suis la pour connaitre un peu de monde, faire pourquoi pas partie de serveurs, en savoir plus sur mes questions, et pour remercier tous ceux qui se donnent dans le site, notemment pour le partage/création des textures, les aventures, skins ext.. Un grand MERCI pour votre aide! (mais également aux créateurs de ce site qu'il ne faut pas oublier!)

Sinon j'habite dans un petit village de Lorraine, j'aime particulièrement les mangas comme one Piece ou Naruto.. Et j'aime aller au lycée, et oui, meme si j'ai hate de parfois retrouver mon ordinateur en rentrant je l'avoue ;)

Bon week end a tous, en espérant vous voir un jour sur minecraft !

Merci !

(Je tiens juste a demander si c'etait possible d'autoriser les adresses sfr pour l'inscription et les informations personnelles ? Car j'ai du utiliser mon ancienne adresse msn, et c'est pas l'idéal :/)