Présentation de Mr Aporion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mraporion
  • Date de début Date de début

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Alors voilà, je trouve enfin le courage de faire ma petite présentation ^^'. Mais comme je suis tout de même un petit flemmard, et bien je vais juste prendre le modèle de présentation et vous ajouter mes informations :D :

+ Pseudo / Prénom : Je me nomme Ugo ( oui, oui sans "H" ) et mon pseudo est Mr Aporion ( Mister Aporion et non pas Monsieur Aporion ! )

+ Votre ancienneté sur Minecraft : je date de la version 1.3_01 donc des plus anciennes versions ;) cependant, j'avais arrêté car je trouvais Minecraft beaucoup trop, répétitifs, lassant... et puis j'ai ensuite repris en version il me semble 1.2.3 et puis, me voilà aujourd'hui :D

+ Age : J'ai 15 ans, né le 1 mars 1998 :D

+ Étude/emploi : Je ne suis qu'en 3 :/ Je compte aller ou bien dans un lycée militaire ( au Prytanée ( Vers Tours ), a Versaille ou bien a Aix-en-provence ) ou bien dans le lycée, qui est a 100 mètres de chez moi, le Lysa, qui est un lycée de l'image et du son ( pour faire quelque chose dans l'informatique/graphisme ) et il n'y en a que 2 en France.

+ Loisirs : J'aime beaucoup donc un peu tout ce qui touche à l'informatique mais également tout les sports de glisse et de vitesse : skate/roller/jets-ski/surf/patin sur glace/

+ Comment avez-vous connu ce forum : Hum... Bonne questions ^^' Il me semble que c'était dû au faite que je me lassais de Minecraft, en y retournant, pour justement ne pas m'ennuyer, je voulais rencontré du monde et donc taper tout naturellement minecraft sur google :D

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft/World of Warcraft/Star Wars the old Republic/Dofus ( ce n'est pas un mauvais jeu dit jeu de kikoo, c'est un très bon jeu, juste une très mauvaise communauté, mais une fois que l'on a rencontré de bonne personne, ce jeu devient, magiquement super ! )/La série de à peu près tout les Tomb raider/Les anciens Pokemon/Zelda... et puis beh pour la suite, je n'ai guère d'autre idée :p

+ : Je voulais juste rajouter, que j'aime le graphisme, bien qu'étant assez nul dans ce domaine, mais je suis entrain de m'y initier :D Et il y à aussi les animations, devant en faire une pour ma chaîne youtube, j'ai décidé de m'y lancé et il c'est avéré que ça m'a bien plus :p.

Merci ^^' :D
Présentation bien remplie ? mdr, pour moi qui l'ai faite à 5h20 du mat, et qui était en mode flemmard mdr

Pour un flemmard j'ai connu pire.
:p:D:eek::):cool::mobpig:;) (ou est l'erreur)

Ouais c'est sur, je suis flemmard, mais veux tout de même, un MINIMUM bien faire mdr ^^'
Le pig ?

bien jouer tu viens de remarquer que ta flemmardise a ateint le niveaux pig
donc,tu est un pig flemmard