Présentation de MrTchoup

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà je fait enfin ma présentation, je suis donc MrTchoup, irl je m'apelle Raphaël, j'ai 26 ans et j'ai une femme qui a 27 ans.
Je joue à Minecraft depuis...aucune idée, un peu avant la release ^^

Actuellement je ne travaille plus et je consacre tout mon temps libre à Minecraft et Wow, autrement je suis facteur de métier.
Du coup j'ai créé une chaîne Youtube ou je fait des vidéos (j'en ferait une tite présentation dans la section adéquate), et je suis aussi admin sur un serveur (dont je ne citerait pas le nom: on a dit pas de pub !!).
Je suis arrivé sur ce site la première fois en cherchant des mods ou des maps je sait plus trop, ça date ^^.

Mon parcours vidéoludique est très long, je suis quelqu'un qui joue énormément, ça va de Alex Kid (^^) à Minecraft en passant par Zelda, Mario, Super Smash Bros, Age of empires, Final fantasy, Warcraft, World of Warcraft, Diablo, League of legends, Les sims, Call of Duty, Counter strike, Assassin's creed, GTA, Civilization, Swtor, Cube world, Sim city, Worms, etc... , etc...

Voilà je dois surement en oublier pas mal mais bon ça en fait beaucoup des heures de jeu.

Bref si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas a venir me parler ou m'envoyer un petit message, je vous répondrait.

Bisoux !
MrTchoup
 
  • J'aime
Reactions: ZeuCat

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
Wooottttt !!!!!!! Alex Kid ! Alors plutôt pierre feuille ou ciseaux ? ^^ On est de la même génération.

Bienvenue à toi !