Bonjour,
ATTENTION: Cette présentation est très longue je raconte un peu ma vie (mais bon c'est le principe d'une présentation, non?) c'est pourquoi j'ai mis en gras et en vert pétant les informations importantes comme ça vous n'avez pas à tout lire
Je sais je suis inscrit depuis très longtemps sur le forum mais je n'était pas très actif je n'avais pas donc jugé utile de faire une présentation mais maintenant c'est fait
Je m'appelle Arthur et MrThuthur in-game.
J'ai 14 ans et je suis en 2nde au Lycée Franco-Allemand de Fribourg (en Allemagne) mais je ne vais plus en cours car je suis victime d'une leucémie.
Je joue avec une version crackée de Minecraft.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est construire en survie des trucs énorme (donc récolter plein de ressources) sur des serveurs en petit comité 4-12 personnes max mais j'avais trouvé un serveur somme ça mais je l'ai perdu et je recherche un serveur comme ça pour version cracké
J'ai découvert ce forum en allant sur le site et en fouillant un peu sur le site j'ai trouvé le forum.
Je joue à Minecraft depuis a peu prés un an maintenant.
J'adore la musique d'ailleurs je joue du piano depuis 8 ans et un peu de batterie depuis 2 ans sinon j'aime bien le rugby le graphisme, le développement(site web et programmation en python) et plein d'autres choses... et surtout je kiffe grave le vert.
question jeux vidéos je joue a peu prés a tout mais je suis très mais très très nul au FPS sinon
J'ai une PS3 avec:
Voila c'est fini, a vous la parole commenter et tout et tout....
ATTENTION: Cette présentation est très longue je raconte un peu ma vie (mais bon c'est le principe d'une présentation, non?) c'est pourquoi j'ai mis en gras et en vert pétant les informations importantes comme ça vous n'avez pas à tout lire
Je sais je suis inscrit depuis très longtemps sur le forum mais je n'était pas très actif je n'avais pas donc jugé utile de faire une présentation mais maintenant c'est fait
Je m'appelle Arthur et MrThuthur in-game.
J'ai 14 ans et je suis en 2nde au Lycée Franco-Allemand de Fribourg (en Allemagne) mais je ne vais plus en cours car je suis victime d'une leucémie.
Je joue avec une version crackée de Minecraft.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est construire en survie des trucs énorme (donc récolter plein de ressources) sur des serveurs en petit comité 4-12 personnes max mais j'avais trouvé un serveur somme ça mais je l'ai perdu et je recherche un serveur comme ça pour version cracké
J'ai découvert ce forum en allant sur le site et en fouillant un peu sur le site j'ai trouvé le forum.
Je joue à Minecraft depuis a peu prés un an maintenant.
J'adore la musique d'ailleurs je joue du piano depuis 8 ans et un peu de batterie depuis 2 ans sinon j'aime bien le rugby le graphisme, le développement(site web et programmation en python) et plein d'autres choses... et surtout je kiffe grave le vert.
question jeux vidéos je joue a peu prés a tout mais je suis très mais très très nul au FPS sinon
J'ai une PS3 avec:
- Batman Arkham City (que j'ai fini presque à 100 %)
- Hitman: Absolution (j'ai fini l'histoire)
- Skate 3 (fini presque à 100% manque plus que quelques défis assez chaud(j'en profite pour savoir s'il il y aurait une team qui m'accepterait sur ce jeu)
- Little Big Planet 2 (fini aussi presque à 100 % mais j'ai arrêté ca devenait ch**ant)
- Grand Turismo 5 (c'est surtout mon père qui y joue moi j'aime pas trop compliqué)
- Need For Speed Shift 2 (même commentaire que pour GT5)
- Counter Strike Source (crack...)
- Star Wars Battlefront II (...aussi)
- Age Of Mythology (J'ai la version officielle mais en Allemand et j'ai perdu le CD1 donc c'est compliqué pour jouer avec cette version )
- Minecraft (en version crackée (d'ailleurs je recherche activement un généreux donateur qui me donnerais un gift code ou son compte que je promet de n'utiliser seulement pour jouer en solo ) comme écrit ultérieurement)
- Need For Speed World (Il est gratuit de toute façon et je débute je crois que je suis encore LVL1)
- Rome Total War (pas cracké c'est un pote qui me l'a passé )
- Trackmania Nation Forever (j'ai arrêté d'y joué il devient trop dur )
- Team Fortress 2 (comme dit précédemment je suis nul au FPS)
- Mari0 (petit mélange entre portal et mario que je vous conseille d'essayer de toute urgence il est gratuit alors pourquoi s'en priver)
- GTA San Andreas (un must have)
- SSX On Tour (BEST GAME EVER !!!!!)
Voila c'est fini, a vous la parole commenter et tout et tout....