Présentation de MyMinecrafteur

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 507
167
88
Salut a tous et a toute c'est MyMinecrafteur pour me présenter pour que vous sachiez un peu plus qui je suis...

Donc salut moi c'est Matthew et j'ai 13 ans je joue a Minecraft depuis la Béta 1.3.1 j'aime Minecraft surtout par son coté Survival mais je n'est encore rien vue de Minecraft grace a notre "petit" Notchnouné qui nous concocte des Mises a jours toute les 3 semaine. (SA ME SOULE CRAFT BUKKIIIIITTTT!!!!)Mais en ce moment depuis 1 mois je suis plus graphiste pour les joueurs et les sites que je ne citerais pas car je pense que je me prendrais un avertissement de plus. (smiley qui sourit)Sinon je suis Administrateur sur un serveur qui s'appelle Légion je travaille aussi pour le mod Flackstone en tant que graphiste pour les blocs et les mobs etc... sinon je me fait un peu de pub pour mon Poste Minecraft.fr pour toute vos demande de Skin aller sur mon Poste . Comment j'ai connu Minecraft.fr c'est trés simple car Minecraft.fr est je dit était et qui est toujours le meilleur site de mod et texture pack news de Minecraft et j'en passe. J'ai decidé il n'y a pas longtemps de m'inscrire sur ce forum pour faire partager mais projets avec la communauté Minecraftienne Française. Sinon je suis au collége je fait aussi avec le collége l'ecole des beaux arts et je voudrais faire plus tard de l'info graphisme 3D. voila sinon télephoné au 36 30 et tu pourras raconté ta life comme moi aller bye :mobcreeper:
(smiley qui dit aurevoir)

• J'aime
Reactions: Pidu
Ouaip et comme tu es la TheSt4remix je set que sa va tennerver mais pourrais je t'aider pour les ressources STP STP !!!!!!!!!

• J'aime
OOOOOOOuuaippp tu sais que je suis fan de toi j'adore le téme medieval et tu me fais confiance ou pas ??

• J'aime
Je suppose que si tu es abonné , c'est que tu aime ce que je fais et donc à partir de ça je suppose que je peux te faire confiance mais je prépare quelque chose ... surprise ;p
et fait tourner ma chaîne si tu veux m'aider :D

• J'aime
Reactions: MyMinecrafteur