Présentation de Myuto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Myuto
  • Date de début Date de début

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
399
174
155
Salut tout le monde moi c'est Myuto et voici ma présentation :

- Je suis une banane mutante qui se fais appeler Myuto ou cybernixx et phoenix pour les plus ancien. en IRL je m'appelle Kyllian, j'ai 18 ans.

- Vous voulez mon expérience minecraft ? a oui on est sur un forum minecraft ^^. Je joue a minecraft depuis la 1.3 je sais faire des constructions assez belle (mais je suis pas le meilleurs :p), et je fais et j'aime faire de la redstone avec ou sans commande block et a la suite de se message je vais bientôt poster une map fais avec des amis.
Sinon j'ai joué sur le serveur Play-minecraft (j'y joue plus à cause de plusieurs chose comme Overwatch et le bac ^^). J'étais l’ermite qui vivait sur l'île de la baleine, j'ai construit la tour blanche à la boule noir et mon beau manoir au toit pointu.

- Donc vous voulez aussi mes goût de jeu ? Bon ba j'aime League Of Legend, Overwatch, Pokémon, (Blade and soul pendant un moment) et bien sûr Minecarft ^^ .

- Dans ma pauvre et pitoyable vie XD, non je rigole. En IRL je suis en terminal S option SI et spécialité ISN. Je vis dans un endroit secret et je passe la majeur partie de mon temps dans ma chambre. Mais je sort de chez moi, et oui je suis pas un enfermé( enfin ,je le suis dans ma tête XD) car je sort pour faire de l'improvisation avec le club de théâtre d'impro de ma ville . Et pour finir, je compte faire plus tard des études d'informatique (je suis en liste d'attente sur mes vœux T_T) et aller dans la programmation

-J'ai trouvé ce forum car je suivais déjà les informations sur ce site et j'ai joué sur son serveur

Merci d'avoir lu