Présentation de Namyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Namyon
  • Date de début Date de début

Namyon

Aventurier
26 Juin 2012
2
0
1
J'avoue que ce titre n'est pas ce qu'il y a de plus original ... Je vais y remédier, avec ma présentation. Tout d'abord, en utilisant pas le très cher formulaire, et ensuite en mettant ma personnalité sur chaque mots. Allez, on y va !

Je suis Namyon, une joueuse qui ne révélera rien sur elle. (et qui va arrêter de parler à la 3e personne) J'ai Minecraft depuis le 25 juin 2012, donc vous voyez que je ne suis pas une experte, loin de là d'ailleurs. J'ai crée deux mondes solo, et je ne sais pas comment créer un serveur multijoueur ... :( Je vis au Canada, à Montréal plus précisément. Je suis une fille enjouée, qui adore voir la vie en couleur. Mais je suis aussi très lunatique. Tout dépend de la musique que j'écoute. Je sais, c'est assez bizarre, mais on apprend à vivre avec. Donc, je disais ? Ah oui ! J'ai deux autres passions dans la vie, autres que Minecraft : le graphisme et l'écriture. Trois choses qui diffèrent, mais se rapprochent sur certain points.

Allez, moi, j'y vais ! Ce n'était vraiment pas long, mais je ne vois rien à rajouter de plus. Et puis, habituez-vous, vous en verrez souvent des jolis pâtés dans ce genre. J'espère qu'on se verra sur Minecraft ! A+

Une Canadiene cooool, TKT tu deviendras plus experte plus tard ;)
Si t'as des questions n'hésite pas a me demander sauf si je suis en pleine révision :(:D
Ah oui et tu marque bien ta personnalité sur chaque mots ;)