Présentation de Nath2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath2
  • Date de début Date de début

Nath2

Aventurier
11 Juillet 2011
2
0
0
+ Pseudo / Prénom : Nath2 /Nathan

+ Age : 17

+ Étude/emploi : Étudiant,

+ Loisirs : Minecraft (j'y joue depuis 5 mois), chasse, j'aime bien le Tir à l'arc également. quand a d'autre loisir que j'ai j'adore me ''taper'' un bon livre( en passant je vous conseille ''argent Facile ''. Ensuite Bien il y a le côté social que j'aime bien, soit passer du temps avec des amis. Mais Si on parle sur Internet je suis Modérateur sur quelques forums et j'administre quelques sites internet (pour les site c'Est amateur en passant :P)

+ Comment avez-vous connu ce forum : grâce à Google :D, En fait je cherchait des info sur la dernière mise à jour et également sur la prochaine (soit la 1.8) et je suis tombé sur votre forum :)

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Car je suis content d'avoir trouvé une communauté française qui est totalement dédié a la cause du jeu et également a aider sa communauté, contrairement a d'autre site internet que j'ai pu voir.

pour terminer j'ai une belle image a vous monter, c'est un projet sur lequel je travaille depuis 2 mois.
c'est une Prison, elle comporte 7 étages, soit La première (réservé au staff, Le rez chaussé , ensuite j'ai 5 Étage sous la terre, donc 5 sous-sols.
Ma prison peux contenir 200 détenus, elle a une caffétéria, des douches, 3 salle sociale, une salle de visite pour les détenus et le publique, un système de sécurité comprenant des mur de lave et de cobble stone (en cas d'urgence) et sans oublier 2 salle d'exécution. (sot une au rez chaussé et une autre au 5e sous-sol )

http://imageshack.us/photo/my-images/713/prison9juillet2011.png/

Bienvenu !

Donc si j'ai bien compris tu veux créer un serveur ou toi et ton staff aurais 200 prisonniers que vous pourrez exécuter / torturrer / faire travailler (oublie pas de faire une aréne et voir deux détenus lutter pour leurs survies x) )

Et tout ça pour votre plaisir ? ralalalala

Fin bref, jolie prison ! ;p

C'est cool ta prison.
faut juste faire des "boitiers" autour des bâtiments trop laids, et rajouter une muraille et des miradors et ça sera parfait :)