Présentation de NepenthesXD

NepenthesXD

Aventurier
20 Mars 2011
6
3
3
Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Loris, alias NepenthesXD, je suis étudiant, j'ai 20 ans, et je viens de découvrir Minecraft.

Depuis maintenant plus de 4 ans, j'utilise Ubuntu/Linux comme seul et unique système d'exploitation sur mon ordinateur.

Naturellement, puisque la plupart des grosses productions récentes de l'industrie du jeu vidéo ne fonctionnent pas sur Linux, ça m'a amené à sortir des sentiers battus. Le jeu indépendant est vite devenu une passion, entre World of Goo, Osmos, Amnesia, Freespace 2 (Source Code Project), Warsow, Nexuiz (qui devient Xonotic et s'embellit), l'excellent Savage 2 auquel je joue régulièrement en ligne...

Je joue à aussi à Ogame (top 500, univers Io) et participe activement à la vie de mon alliance.

J'aimerais trouver un serveur Minecraft multijoueur, car le mode solo, malgré la grande liberté qu'il nous laisse, finit par être un peu vide. J'aimerais découvrir des astuces auprès d'autres joueurs, dans une ambiance conviviale, et partager mes connaissances avec de nouveaux arrivants une fois que j'aurais un peu plus de connaissances.

A plus, et bon jeu !