Présentation de Nhauste !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nhauste
  • Date de début Date de début

Nhauste

Aventurier
11 Juin 2013
4
0
1
31
Bonjour / Bonsoir à tous :)

Je me prénomme Robin, je suis un étudiant en cinéma d'animation 2D/3D qui aime beaucoup passer du temps sur les jeux vidéos à ses heures perdues. Âgé de 19 ans et jouant à Minecraft depuis environ 3 ans, j'ai décidé de me lancer dans la création de vidéos (de Minecraft bien évidemment) à l'aide de mes compétences en cinéma :)

J'ai connu ce site et notamment son forum à force de chercher des vidéos ou des bêtises en tout genre concernant Minecraft. Aujourd'hui je me décide à poster dans la section vidéos pour faire connaître ma chaîne. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que de bons retours, mais il est difficile de se faire connaître pour une chaîne émergente. Je fais donc appel à votre forum ! :)
Si vous êtes curieux, la suite se passe ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nhauste-gags-en-court-métrages.75117/

Me concernant un peu plus, je suis batteur dans un groupe de rock type anglais, avec lequel nous avons enregistré trois musiques instrumentales. J'aime pas mal me défouler, et je suis un grand fan de snowboard !

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je ne suis pas non plus là pour faire mon éloge. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je ne mords pas !

Mes amitiés,

Nhauste