Présentation de Nicosott59

nicosott59

Aventurier
22 Mars 2011
3
0
0
Prénom: Nico
ID minecraft: Nicosott59
Skin: Venom

Présentation: Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas, Nico pour les intimes... Je joue à Minecraft depuis sa sortie officielle et j'ai eût un véritable coup de foudre ! Ce jeu a changé ma vie puisque je ne peux passer une journée sans y jouer :oops: Je pense que Minecraft va rentrer dans les anales et devenir bien plus populaires que des jeux tels que World of Warcraft etc...

Où avez vous connu le serveur? : J'ai connu le serveur grâce au site http://minecraft.fr et la présentation de du serveur m'a beaucoup plu !

Quelles sont vos motivations? : J'adore construire et participer à l'élaboration de constructions gigantesques. Je passe environs 4 à 6h par jours sur Minecraft, passer beaucoup de temps sur un projet ne fait pas peur, loin de là ! J'ai participé à énormément de constructions sur d'autres serveurs avec notamment un stade, une arène ou encore une boîte de nuit.
Je veux mettre mon expérience, mon obstination et mon sens du réalisme au profit du serveur Minecraft.fr !
 

GrandeMusso

Bucheron
7 Mars 2011
140
0
11
Bon heu je crois que tu n'as pas lut : ce forum est celui du site minecraft.fr qui est raccordé aux serveur minecraft.fr où l'ont voit vite ceux qui ne lisent pas ce sous forum est ici juste pour se présenter aux autre et pas pour le serveur le sous forum du serveur : http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=40 où les demande de whiteliste sont gelé pour l'instant, merci de lire le forum, les règle et de se renseigner en ne fonçant pas immédiatement vers présentation...
De plus tu n'as même pas lut le formulaire de présentation, il est mentionné ce que tu aurait du savoir.

Bon bon j'arrète de me prendre pour un modo :hap:
 

xMTinkyWinky

Bucheron
7 Mars 2011
577
1
13
+1 GrandeMusso


nicosott59 je te conseillerai de bien lire les infos du fofo avant de poster à tous va n'importe ou.

En tous cas merci GrandeMusso d'avoir rééquiller ce membre égaré.