Présentation de Nini RedStoneWalker

Nini RedStoneWalker

Aventurier
8 Novembre 2011
13
0
1
34
Nom:
NINI
Etude:
Fac de Musique
Loisir :
MINECRAFT !!!! (+ si possible biere ,joint) ; Le Rock 'n' Roll! (+ si possible biere ,joint)
connaissance du forum :
Je cherchais un site de mod!
raison de l'inscription :
Pour commenter les mods , poser des questions , partager mes idées et peu être mes maps !
Commentaire?
Avant d'étre a la fac j'ai fait un BEP éléctronique et un Bac STI électronique ,et toute ces connaissances ne me paraissait pas trés utile en pratique . Depuis que j 'ai découvert Minecraft avec sa possibilitée de crée des circuits de redstone "électronique " je me suis appercu que finalment mes études pré-bac n 'était pas si inutil! ^^ Grace a elle j 'ai crée pas mal de petites inventions minecraftiennes que j 'aimerai soumettre au jugement du plus grand nombre , même si, sans modestie ,mes connaissances en redstone sont de loin surpasser par les merveilles que l'on peu découvrir chaque jour sur youtube!

Bienvenue à toi sur ce forum!:)
Et c'est vrai que les diplômes d’électronique peuvent enfin servir à quelque choses, PTR:p
J'ai dériver en informatique, surtout en programmation (analyste programmeur). Jusqu'à maintenant, du moins jusqu’à minecraft et la redstone ne n'avait jamais réutilisé l'ensemble de mes études, et le tout en plaisir sur un jeu!:)