Présentation de Nolaria

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolaria
  • Date de début Date de début

Nolaria

Aventurier
1 Août 2014
1
0
1
35
Hello :)

Moi c'est Nolaria, je suis toute nouvelle sur Minecraft (quelques jours de jeu) mais j'adore et j'ai hâte de pouvoir aller plus avant dans le jeu notamment le côté construction qui me titille fortement ! Et puis quand je connaîtrais plus en détail le jeu j'aimerais aller vers le multi, mais c'est encore prématuré :)

Je me sens parfois comme une petite mamie des jeux vidéos pour commencer car j'ai bientôt... 25 ans ;) Mais j'ai repris goût cette année aux aventures vidéoludiques !

J'ai officié dans ma jeunesse avec les Nintendo (surtout Zelda & consorts), les RPG (Baldur's gate... je regardais plutôt ma grande soeur jouer ;) / Dragon Age / World Of Warcraft), les "stratégies" en particulier avec la série des Civilization, et enfin j'ai découvert quelques FPS / aventure notamment la série des Bioshock qui m'avaient surtout attirée avec leurs scénarios :O Je suis donc Noob 1.0...

En vrai je suis développeuse web (je ne sais pas si le féminin existe vraiment...), mais j'ai quelques activités annexes dont une forte dose de musique quotidienne (je suis claviériste dans un groupe), et j'adore le cinéma et suis par ailleurs assez éclectique dans ces deux domaines :D

PS : Si vous aussi vous pensez que j'utilise trop d'adverbes , de parenthèses et de mots de liaison dans mes paragraphes, j'espère que vous saurez me pardonner.

Bienvenue sur Minecraft.fr et dans la communauté de Minecraft toute entière par la même occasion ! :)