Présentation de Noldoras

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noldoras
  • Date de début Date de début

Noldoras

Aventurier
1 Mars 2013
2
0
1
42
+ Pseudo / Prénom : Noldoras

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Septembre 2012

+ Age : 30

+ Étude/emploi : Technicien réseau informatique

+ Loisirs : Airsoft, Randonnée, Gamers

+ Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant sur internet les différents serveurs existants sur Minecraft ftb soit direwolf soit mindcrack.

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Borderlands, Half life 1 et 2 + addons, Splinter cell 3 (le meilleur à mon goût), Portal 2, Fallout 1 et 2, Hitman, Baldur's gate 1 et 2, Far cry le premier du nom, crysis le premier du nom aussi, the elder scroll à partir de morrowind, minecraft bien sûr et tout particulièrement ftb, Guild Wars, Wow avant cata, et puis bien d'autres encore

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je suis déjà sur un autre serveur ftb version mindcrack mais je n'arrive plus à avancer. J'ai décidé d'aller voir ailleurs si la maturité est au rendez vous (j'évite les kikous au maximum). Et puis faire de nouvelles rencontres pour l'amélioration, de nouvelles idées sur les constructions sachant que sur ftb j'y suis depuis début janvier donc je suis un novice en la matière. Vous pouvez constater que je suis jeune sur minecraft mais j'ai pas mal joué pendant mes weeks end donc je connais pas mal le classic. Voilà pour la présentation.

A bientôt.

Noldo.