Mod Présentation de ObsidienMod

Aimer vous le mod

• Oui j'aime bien

Votes: 3 60.0%
  • Je deteste

Votes: 0 0.0%
  • il est bof

Votes: 2 40.0%

• Total voters
    5

Megaman06340

Aventurier
8 Juin 2014
5
0
1
61
Salut tout le monde !
Aujourd'hui, je viens ici afin de vous présenter le Mod : ObsidienMod en version 1.7.2!
C'est un mod rajoutant une multitude de craft d'objets Minecraft éxistant déjà, comme le Minerais d'obsidien, le Bloc d'obsidien peut maintenant ce faire cuire pour former un lingot, après sa le lingot peut servir à créer de nouvelle armures, ou outils !
Lien du Mod : ici
Screen :​
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée / journée. A+ pour un nouveau mods !
Désolé pour les fautes d'orthographe.

Code:
A VENIR :

- Changement des couleurs à la suite de plusieurs demande
- Ajout de plusieurs craft, items

Si vous avez d'autre idées partager les !

Bonjour,

Ça serai bien une présentation plus détaillée avec des screens à l'appui. Le mod serait par des screens plus attirant ;)

Cordialement

Je trouve les textures trop violettes/mauves et qu'il n'y a pas assez de possibilités de craft. Sinon bon mod :)

• J'aime
Reactions: Raubidou
Comme mon VDD la couleur est trop pâle contrairement à la couleur quasi noire de l'obsi, de plus l'ajout de nouveau item serait bien.

Je trouve les textures trop violettes/mauves et qu'il n'y a pas assez de possibilités de craft. Sinon bon mod :)
Merci, je compte refaire les couleurs du mod. Si tu as des idées de craft envoie les moi en message privée sa serais avec grand plaisir que je les créer même si tu veut je peut ajouté des items celon vos envie !

Par exemple tout simplement : un four permettant de cuir plus rapidement(?) et une brique un peu comme celle du nether mais avec les caractéristiques de l'obsidienne et la texture.

• J'aime
Reactions: B0B035
Alors j'ai quelques idées ( Même beaucoup enfaite :p ) 1. Un arc en obsidienne utilisable avec les flèches d'obsidienne qui sont craftables grâce à des silex d'obsidiennes (Ex : 1 bloc d'obsi = 9 silexs d'obsi ) 2. Je pense que tu pourrai rajouter une obsi ( texture plus rougeâtre peut être ) différente plus résistante et tout le stuff qui va avec. Craftable grâce a 4 :obsidian: 3. Ensuite 1 coffre d'obsidienne et 1 coffre d'obsidienne rouge ( nom a définir ) qui chacun on plus de slots qu'un coffre de base ( l'obsi rouge a plus de place biensur :) ) 4. Tu devrai retexturer tes items pour qu'ils soit moins genre : J'ai juste changé les couleurs !!! ^^ Je t'ai mit un exemple en screen ( Regarde l'épée, biensur c'est fait a l'arrache et trop détaillé mais voila :) ) 5. Si tu es un gros fou tu fais une autre dimension en créant un portail d'obsi rouge. ^^ Si maintenant tu manques d'idées je sais pas quoi faire… xD
Si tu veux de l'aide pour les textures d'items je te donne mon skype : B0B035
Ps: A quoi sert la faux en obsidienne ? C'est pour couper le blé ^^ ?
B0B035 :mobcreeper: ( Epuisé après un tel pavé… )

J'ai aussi eu l'idée du four Raubidou ! Mais j'ai opté pour le coffre. :)