Présentation de olosololand

olosololand

Aventurier
29 Octobre 2012
15
6
3
40
France, Aquitaine, Pau.
www.myspace.com
Bonjour, je me prénomme Julien. Mes amis m'appellent Jules.

Je suis âgé de 27 ans et habite dans le sud ouest de la france.

Je travaille en tant que plombier chauffagiste dans une petite entreprise d'une quinzaine de bonhomme. J'occupe les fonctions de magasinier, métreur, gestion du planning, pointage horaire, etc... Un travail qui m'offre la chance de prouver ma polyvalence ce qui me convient parfaitement.

Je suis également très polyvalent dans mes activités de tous les jours comme la musique, la photo et la vidéo.
Je suis musicien depuis mes 13 ans en tant que batteur et très vite je me suis laissé aller à la guitare, basse, piano et autres flûtes à bec et triangle... ^^ j'ai joué dans plusieurs groupe de musique rock, métal et fusion. J'ai également fait la tourné des bars pendant deux années en tant que guitariste solo avec ma tronche pour chanter des chansons à texte que j'ai écrit ou autres reprises de groupes français pour que le publique puisse participer au maximum.

La photo est un pure loisir que je garde pour moi et les montage vidéo reste pour mes amis et moi.

Pour parler de minecraft:

Je connaissais le jeu depuis sa sortie mais je n'ai jamais été emballé.
Or, je suis tombé un jour par hasard sur les vidéos des grands theFantasio974 et son compère BobLennon, et là, la magie à opéré et je suis complètement tombé amoureux de ce jeu multi facette !!!

Cela fait maintenant 4 à 5 semaines que je joue avec acharnement suivant mon planning chargé.
Je suis un grand novice mais j'apprends très vite quand je suis interressé.

J'ai également créer un serveur privé crafbukkit que j'héberge sur mon iMac pour permettre à des amis de jouer avec moi, c'est un peu plus convivial qu'en mode solo. D'où la raison de mon inscription sur ce forum, pour régler les problèmes que je rencontre et me faire offrir un soutien par des âmes charitable, et aussi pour suivre les actualités française du jeu.

Sur cette présentation ma foi assez complète, je vous laisse en attendant de me faire des amis de longue durée ici et de pouvoir partager mes idées, mes coups de gueules et coup de cœur et peut être offrir ma pierre à l'édifice de cette communauté.

See you et bye bye sur cette vague qu'est internet.

Jules.

• J'aime
Reactions: Hayuno