[Présentation] de p0isonParadise

p0isonParadise

Aventurier
1 Septembre 2013
7
0
1
31
Coucou à tous,

Je suis un fan de Minecraft, j'ai 20 ans et je suis tout nouveau ici :)
Je vous souhaite un bonjour à tous :)
 

p0isonParadise

Aventurier
1 Septembre 2013
7
0
1
31
Ouip :) je venai de créer un topic pour présenter ma map j'me suis fait refouler d'entrée, pas placé au bon endroit.. on me l'a vérouillé plutôt que de me le gentillement déplacer.. ça commence bien...
En tout cas vous avez l'air tous sympa :)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Non moi je suis une méchante patate. Je suis sur que tu travaille en secret pour les carottes... Je t'ai à l'oeil !




En tout cas malvenue :3
 

Zandi

Modérateur Nain
16 Février 2012
2 008
86
43
Mars
Bienvenue , après il y a des règles , il faut les respecter :)
Pourtant une map c'est simple , ca va dans la section " Maps "
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Baaah... Ca va pas forcement dans la section "Maps". Ca peut aller dans les "Projets" si la Map est en cours de construction, ça peut aussi aller dans les "Serveurs" si c'est la Map d'un serveur,...

J'ai été voir ton sujet, et effectivement, il n'était... Comment dire... Juste pas au bon endroit :p

Tu peux le mettre dans les Projets, mais explique à quoi va servir ta Map, si c'est juste une ville, ou une future Map Aventure, l'Avancement de ton Projet,...

Et Bienvenue :)
 

p0isonParadise

Aventurier
1 Septembre 2013
7
0
1
31
Re à tous,

Je post ce dernier message sur ce forum pour exprimer ouvertement mon entière et surprenante déception à l'égar du staff de ce forum, je vais en trouver un autre qui me correspond mieux, autant j'ai été très bien acceuillis par certains utilisateurs qui ont été très gentils, autant cela fait 2 FOIS qu'on me modère mes topic en me les vérouillant sans même m'expliquer où je dois les palcer ni me les déplacer éventuellement, les mecs parlent un language que j'comprend même pas.

Donc je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je remercie encore ceux qui m'ont bien acceuillit.

Regards.

PS : Cher Staff, prenez la peine de supprimer mon profil d'utilisateur après avoir lu ce message car ça non plus je sais pas où est-ce que c'est placé ;)