Présentation de ParkVador

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ParkVador
  • Date de début Date de début

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Bonjour à tous !
Je m'appelle ParkVador,j'ai 16 ans, et je joue à Minecraft depuis la 1.2.5.
J'ai commencé Minecraft dans le domaine du build car ce qui m'a attiré dans ce jeu ce sont les grandes possibilités de construction. Mais très rapidement j'ai commencé à prendre connaissance d'un mode de jeu que j'adore, qui est le PvP ! Et je ne fait quasiment plus que ça :D Ce que je trouve dommage, c'est que le PvP est un mode de jeu assez mal considéré, car pour beaucoup de gens ça consiste juste à taper comme un bourrin sur un autre joueur, mais en vérité c'est beaucoup plus complexe que cela ;)

J'ai passé beaucoup de temps sur des serveur PvP/Factions et aujourd'hui l'attaque et la défense d'une base n'ont plus de secret pour moi :) J'ai d'ailleurs mis au point la VRAIE base indestructible (beaucoup de gens pensent l'avoir trouvé mais en réalité ce n'est pas le cas ^^) mais je garde le projet top secret pour le moment x)

Et évidemment j'adore le PvP tout court, vraiment je trouve ça génial et d'ailleurs sans me vanter j'ai un bon niveau ^^ D'ailleurs, j'ai même fondé une Team de PvP (On parle souvent des teams de construction mais jamais des teams de PvP et c'est bien dommage) qui se nomme ImperialTeamFR (ou simplement la Team Imperial ou juste Imperial pour ceux qui connaissent). On est très peu connus car ce n'est pas vraiment notre objectif (même si maintenant on essaie de se faire un peu connaître), nous ce qu'on veut réellement c'est s'amuser entre amis :)
On a une chaîne youtube aussi, je vous invite à y jeter un oeil ;) (Pour le moment y'a que des vidéos de moi xD http://www.youtube.com/user/ImperialTeamFR).

Et voilà je pense avoir tout dit ;)

ParkVador.

Sadrac, tu vas devenir mon copîng on a tellement de point commun ! x)