Présentation de patipat

Avez-vous aimez cette présentation ?

• Non :(

Votes: 0 0.0%
  • Oui et non ^^

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    2

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous regarder cette présentation :)

Donc je vais commencer par me présenté en IRL je m'appelle Jérémy j'ai 15ans, j'aurais 16 ans le 21 avril même si on s'en fou XD. Je suis Belge j'aime les frites et alors ...

Pour ce qui est " in game " mon pseudo est patipat je sais cela n'est pas original mais bon je fais avec.
Je joue particulièrement à minecraft, j'y joue presque depuis sa sortie, mon expérience minecraft : talentueux niveau construction, je commence à m'intégrer dans la société de la redstone, j ai bien dit je commence ^^

Niveau des constructions j'ai déjà créer pas mal de maison, une cathédrale en deux jours, un bateau en 1jour, et j'ai un stade de football qui s'éclairera entièrement dés que nous activerons un boutons j'ajouterai peut-être des screenshots lorsque j'aurais mon Pc.

Mes loisirs sont le football, et surtout le Pc
J'ai connu ce forum par simple recherche :)

Autrement que dire, ben je possède un petit serveur privé minecraft 4 slots

Je poste ce sujet car je voulais me présenté tous simplement

Donc ben voilà j'ai dit tout ce que je suis, j ai sûrement oublier des choses mais je pense avoir dit le principal.

Donc voilà j' ai fini j'espère que cela portera ces fruits.

PS: je suis sous iPad pour cette présentation donc j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe mais j'ai sûrement oublier des accents ou apostrophes car l oubli est souvent à ce niveau là avec l'iPad

Après ceci je vous dit merci d'avoir lu ma présentation et à bientôt

Patipat

Non je fais un up pour ma demande en fin de presenation ^^
Et tkt pas j ai des amis :)