Présentation de Perturabork.

Perturabork

Archéo-magos
1 Juin 2015
109
21
75
41
Monde-forge Ryza
Bonjour à toutes et à tous,

Salut c'est moi nono, suis le robot ... ah non zut, c'est pas ça ^^ Je me présente, Cédric, 32 ans et plus toutes mes dents :). En IRL, suis paysagiste d'extérieur/intérieur ; en bref je créé des aménagements paysagers (conception de plans, plantation, suivi d'entretien, etc). Je suis de Normandie mais suis un c'hti de part mes racines.

Concernant Minecraft, cela doit faire 5-6 ans que je joue à ce jeux. Je suis passé par le Minecraft Vanilla mais je trouvais l'univers un peu vide, donc j'ai tout de suite été séduit par FTB que je trouve beaucoup plus complet avec l'ajout de ces nombreux mods. D'ailleur, j'ai moi-même rajouté encore d'autres mods (j'ai 110 mods d'installés sur mon FTB ^^). Etant un fan de d'héroïque fantaisie, mes créations sont plutôt axées sur le médiéval fantastique. Comme tout le monde, j'ai commencé avec des créations simples (maisons carrées, toits en pyramide ... pof! ). Et puis je suis allé voir des vidéos de youtubeurs sur ce jeu, cela m'a aidé au début (je copiai tout bêtement) et puis au fil du temps j'ai fini par me trouver un style qui est en fait un amalgame de ce que j'ai pu voir à droite et à gauche, après, tout je n'ai rien inventé ^^. Il fut un temps où j'ai eu un serveur mais j'avais beau faire des listes d'exclusions, de ban les fauteurs de troubles, il y a toujours des petits "malins" pour aller sur le serveur des autres et y faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). J'avais construit une ville médéval en mode survie, des imbéciles ont tout détruit, bref cela m'a un peu saoulé ...

Pour ce qui est des autres jeux auxquels je suis amené à jouer et bien je suis un fan de str (Command & Conquert, Supreme Commander, Age of Empire), j'aime aussi la série des Half-life (je rêve de pouvoir jouer à un troisième volet de la saga de mon vivant lol), Far Cry et Crysis m'ont beaucoup plus bien que le dernier Crysis soit une vaste blague (mais cet avis n'engage que moi ;) ). Enfin Starcraft et Diablo sont dans mon top 3 des jeux que j'affectionne particulièrement.

En ce qui concerne mes passe-temps, je suis un mordu de la petite brique : les Legos ^^ Je créé moi-même mes modèles via un logiciel, ce qui me permet de commander les pièces et de pouvoir concrétiser le-dit modèle en l'assemblant. Ma deuxième grosse passion : les jeux de plateaux games workshop à savoir warhammer 40.000 (futuriste) et warhammer (médiéval). De fait, cela fait 18 ans que j'assemble et que je peins des figurines qui sont pour certaines, exposées dans la vitrine du magasin games workshop de Rouen.

Ce que je recherche en venant ici, c'est partager des idées sur Minecraft, partager mes créations, passer du temps avec des gens agréable et discuter de tout ou de rien ^^.

Voili-voiloute pour ma présentation.

En ce qui concerne mes passe-temps, je suis un mordu de la petite brique : les Legos ^^ Je créé moi-même mes modèles via un logiciel, ce qui me permet de commander les pièces et de pouvoir concrétiser le-dit modèle en l'assemblant.

url

Mais RIP la fonction de LDD permettant de commander directement les modèles :^(
Je n'ai pu essayer cette fonctionnalité qu'une fois avant sa fermeture.

mfP7GMa.jpg

Tout pareil, je n'ai malheureusement pu tester qu'une seule fois la fonction de commander directements les pièces via LDD ... Je sais qu'il y a un site où l'on peut commander des pièces que Lego ne fabrique plus mais le nom m'échappe ..... bref ^^.