~ Présentation de PetitPlayer ~

PetitPlayer

Assassin de Creeper - Créateur de CraftMyConfig
5 Janvier 2014
14
2
3
22
France
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Enzo, PetitPlayer dans le jeu. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans. J'ai 11 ans et demi. J'ai découvert ce forum tout simplement en cherchant un mod je suis tombé sur Minecraft.fr et deux mois plus tard, j'ai décidé de faire un tour sur le forum et c'est aujourd'hui que je m'inscris sur le forum. Donc pour ceux qui n'ont pas encore calculé, je suis en 6ème (Oui je suis jeune...). Bref, j'aime aussi aussi bien caresser mon chat que jouer à Minecraft ou d'autres jeux bien sûr. Je vais me promener dehors en vélo une fois de temps en temps. Quand j'en ai envie.

Mes jeux-vidéo préférés, eh bien c'est pas grand chose car j'ai vraiment du mal à trouver des jeux qui me plaisent. J'aime bien Minecraft. J'aime bien aussi la série "Scribblenauts". Si vous voulez découvrir, Google est votre ami. J'aime surtout les jeux qui ont un aspect "pixelisé". Car je suis pas trop fan des jeux hyper réalistes avec des graphiques HD.
Je joue beaucoup aux jeux Nintendo. (Dites-moi si ça fait noob...).

Voilà ce qui conclut ma présentation, merci de l'avoir lue et bonjour à tous les Minecraftiens !

(Jouer à des jeux Nintendo ne fait pas noob t'inquiètes pas ;))
Je suis parfaitement d'accord. Mais bon, les gens qui sont sur le forum s’intéressent plus à Minecraft qu'au fait de savoir si tu joues à des jeux Nintendo. ^^

A part ça, je te souhaite le bienvenu sur le forum !