Présentation de Ptilu98 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ptilu98
  • Date de début Date de début

Ptilu98

Aventurier
17 Juin 2012
18
0
1
31
Alors ça y'est, enfin, j'ai trouvé comment s'inscrire à ce super site. T_T
Tout d'abord, j'aimerai vous dire pourquoi j'ai voulu m'inscrire sur ce site, tout simplement parce que je suis un grand fan de Minecraft, et que j'ai fischtrement envie de faire partie d'une communauté et pouvoir partager et échanger avec elle. Quel bonheur de ne pas avoir à rester seul ! :o

Sinon, j'ai découvert Minecraft depuis belle lurette, mes amis y jouant déjà depuis longtemps et la plupart depuis la première version de l'Alpha. Au départ, un jeu "fait de cubes" ne pouvait être qu'ennuyeux et rébarbatif à mon gout, belle erreur.
Un beau jour de Décembre 2011, un ami m'envoie un ultime message me disant d'essayer minecraft, je suis tout de suite conquis ; pourquoi n'ai-je pas joué plus tôt ?
Bref, maintenant je suis totalement addict à ce jeu. :)

Sinon dans la vie de tous les jours, je m'appelle Lucas, je vais rentrer en 3eme à la rentrée prochaine et j'aime beaucoup l'informatique, les jeuxvidéos, la recherche, le développement.. enfin bref, tout ce qui tourne autour du monde de l'ordinateur ! ^^
Niveau sport, j'aime le badminton, la natation, la marche, la course, le vélo.. du moment qu'il n'y a pas de ballon ! x)

Je possède également une chaîne youtube, sur laquelle je publie des vidéos de gameplay live commentés de minecraft, mais aussi des vidéos minecraft plus anecdotiques, et je fais cela juste par passion, car ça me plaît, même si je ne connaît pas un succès fulgurant ! ^^

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, merci si vous avez pris la peine de lire ce pavé, mais j'avais envie d'écrire tout ça.

En éspérant être accepté et bien accueilli sur le forum ! :p

A la revoyure ;)

Bienvenue, et comme toi j'ai hésité un moment à me lancer dans Minecraft ^^