Présentation de Pzykopath

Quel est votre type de serveur préféré? (Curiosité)

• PvP/Faction

• Freebuild

• Créatif

• Hunger-Games

• Semi-RolePlay

• Hardcore

• Survival

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Pzykopath

Aventurier
9 Décembre 2015
2
0
2
24
Bonjour tout le monde! Ceci est ma présentation (évidement) :D
- Mon pseudo / Mon prénom / Mon âge : Mon pseudo est Pzykopath, pseudo que je n'aime pas mais bon, si vous êtes un GRAND observateur, vous verrez que c'est un déformation du mot psychopath, mai jai pris ceci car j'ai aucune inspiration :c . Mon prénom est Anthony et j'ai 15 ans ^^

- Mon expérience dans Minecraft : J'ai commencé Minecraft alors qu'elle était à la version 1.8.1(la version bétâ), et depuis je n'ai pas arrêté, bien que j'ai diminué mon temps consacré à ce jeu...pour d'autres jeux. J'aime beaucoup le solo, mais depuis la 1.6, je suis assez actif sur les serveurs populaires ( je ne cite rien, pas de pubs <3). J'aime bien le type de serveur PvP/Faction, même si je trouve que c'est assez Pay-To-Win ( chacun son avis :p, et juste pour infos, je ne paie pas dans les serveurs Minecraft) mais maintenant je m'intéresse particulièrement au type Role-Play, bien que je n'ai pas de serveur permanent de ce type pour l'instant.

- Mon parcours vidéo-ludique : Ma première console a été la Super-Nintendo (que j'adore encore) et par la suite la Gamecube, la Wii (je crois que mes parents étaient vraiment fans de Nintendo) la Xbox 360, et enfin un PC qui a UN PEU de l'allure mais qui m'a converti au PC! Malgré tout ça, je reste un joueur assez PC et console en même temps. Minecraft et Counter-Strike : Global Offensive restent mes jeux auxquels je joue le plus, même si en ce moment je suis dans ma passe de jeux Zelda.

- Présentation IRL : Il n'y a pas grand-chose d'intéressant côté IRL, puisque je joue avec mes amis sur PC :D En fait je suis un petit gamer un peu comme les autres ( je crois :c ). Je suis un grand amateur de cinéma, et aussi une imagination assez débordante. J'adore faire des débats, les jeux compétitifs. Je regarde des séries TV (Breaking Bad, Better Call Saul(Spin-off de Breaking Bad), The Walking Dead même si ça commence à me lasser, Dexter que j'adore, même si la scène finale, je trouve, laisse à désirer, les séries du moment aussi, etc.). Voilà voilà ma vie est assez ordinaire mais elle me plaît bien!

- Comment ai-je connu le forum et ce que je cherche : En fait je connaissais le site depuis un certain temps, cependant je n'avais pas de raisons particulières de m'inscrire et faire une présentation, mais comme je l'ai écrit précédemment, je m'intéresse au type de serveurs RP et je n'ai pas de serveur permanent, donc je viens jeter un coup d’œil, et qui sait, peut-être que je vais trouver d'autres informations qui me seront utile. En même temps, je trouvais ça assez ordinaire de ne pas m'inscrire, ni de faire une présentation ^^.

Et voilà c'est déjà fini, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et, si possible, pour le plaisir, répondre au sondage!
:génial:

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
(cc bitor)
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques.
  • Detobel36 : euh... pareil, mais plus centré sur ce qui est Minecraft et non pas informatique en général.
  • BlueKill145 : modérateur.
  • Baldriksen : modérateur.
  • Ruvaak : ex-ex-modérateur.
  • Nehro : modérateur.
  • magicrafT : modérateur, mais il s'y connaît en ordinateurs aussi, comme robin. :>
  • Ti-Biscuit : modérevenant.
  • Braus à dents : modérateur. (HAHA T'ES MOCHE EN ORANGE MTN)
  • Sigma X : Scienceux, pour quelques cours sur la Phy/Chi, c'est avec lui que ça se passe.
  • Korasoa (Oskar Ardolo) : BOULES EN JET.
  • Leifesses : l'admin.
  • DreadRouteQuiMèneÀTonAnus : grammar nazi. Ou même nazi tout court parfois.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles.
  • Attention à la section "Les Reclus". Si tu ne veux pas te faire détruire mentalement, ne t'y aventure pas à moins d'être un minimum intégré à la communauté.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
  • Tu te poses toujours des question ? N'hésite pas à t'informer auprès des modos, ils sont là pour ça.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma 2014-2015, légères adaptations par Astequ.