Semi-RP Présentation de RockCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Defarax
  • Date de début Date de début

Defarax

Aventurier
13 Mai 2012
7
0
1
29
Bien le bonjour à tous et à toutes!

Présentation des administrateurs et naissance du projet:
Je me présente, je m'appelle Romain, j'aurai 18 ans en octobre, et je viens, avec un ami à moi, Matthieu, de débuter un petit serveur minecraft il y a environ deux mois, que nous avons nommé RockCraft. Nous sommes actuellement en classe de Terminale S dans un lycée de Paris. Il s'agit d'un petit serveur, mais nous comptons le développer quand nous accueillerons plus de monde.
Je vais vous faire une présentation rapide de notre serveur...

Présentation du serveur
Notre serveur s'appelle donc Rockcraft. Il s'agit pour l'instant d'un serveur de 30 slots.
Nous avons aujourd'hui une vingtaine de membres à notre actif sur notre serveur.
Les constructions sont en grande partie achevées dans la ville principale, et deux autres villes sont en cours de construction (Une dans une forêt et une autre dans la jungle).

En ce qui concerne les plugins, nous avons:
AutoMessage
GroupManager

WorldEdit
Iconomy
CoreProtect
Permissions
Lockette
LumosMaxima
WorldGuard
PlotShop
Essentials et ses dérivés
ChestShop

Nous comptons ajouter d'autres plugins au fur et à mesure de l'évolution du serveur, notamment un plugin premettant de créer des métiers.

Nous avons bien entendu un système d'économie, avec des parcelles, quelques magasins, etc...

Nous ne possédons pas de White-List et une candidature est nécessaire sur notre forum afin de devenir membre sur le serveur. :)

Je vous donne l'adresse IP du serveur, vous pourrez voir par vous même ce que je n'ai pas développé dans mon message: 91.236.239.37:25570

De plus je vous donne l'adresse de notre forum afin que vous puissiez avoir de plus amples informations sur notre serveur et pourquoi pas, faire votre candidature!
http://rockcraft.forumactif.org/

A bientôt!

Amicalement,

Romain