Présentation de RoquePhorde

RoquePhorde

Aventurier
19 Juin 2011
19
0
1
+ Pseudo / Prénom : RoquePhorde ! En théorie mon pseudo c'est Eliam, sauf que c'était déjà pris sur Minecraft.net, j'ai donc voulu rendre honneur au plus vieux jeu de minage que je connaisse, BoulderDash. Malheureusement l'orthographe d'origine (Rockford) étant déjà prise, j'ai du quelque peu franciser pour avoir enfin un pseudo valide que j'ai donc conservé pour ce forum. ;)

+ Age : 20 ans depuis quelques jours !

+ Étude/emploi : Étudiant en école d'ingénieur

+ Loisirs : Ouh là ! Euuuh, lecture, dessin, sorties (je suis genre geek sociable ;) ) modélisation 3D (sous Blender), un peu de prog à mes heures perdues (java mais les bases, quoi), graphismes divers (vive Gimp), guitare électrique, musique à longueur de journée, photographie, écriture parfois et vidéo (courts-métrages). Voilà j'aime toucher à tout !

+ Comment avez-vous connu ce forum : Ben parce que c'est tout simplement minecraft.fr, donc rien de plus simple à trouver et à retenir !

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je minecraftais par-ci par-là et je me rends compte que ça me prend de plus en plus de temps et que j'ai envie de partager tout ça et de voir et discuter avec la communauté Minecraftienne ! =D

Voilà sinon je suis d'ordinaire joyeux bavard rêveur et très couche-tard. J'aime beaucoup le vert (ça se verra un peu dans mes créations...) et les blagues diverses et les jeux de mots un peu nases. Je vais tester un peu la température avant de me lancer dans ce genre de jeux de mots pour ne pas risquer de passer pour un taré ;)

J'aime le côté créatif et inventif de Minecraft, c'est un peu un lego géant pour moi. J'ai pas véritablement expérimenté le mode multi puisque le proxy de ma résidence universitaire bloque Minecraft (Ô rage, ô désespoir et tout et tout...) mais j'en ai eu quelques aperçus lors de mes vacances.

Bref j'espère que tout va bien se passer sur ce forum. Minecraft est un bel outil et il y a moyen d'en faire un g[/align]rand jeu.

Gloire à Notch ! Et bonne nuit aux gens sérieux qui dorment à cette heure-ci.