Présentation de Rurlys !

Rurlys

Architecte en herbe
3 Décembre 2011
3
0
62
27
Bonsoir tous le monde !

Je m'appelle Rurlys (pas IRL bien sûr ^^) et je viens de m'inscrire sur minecraft fr. J'ai 13 ans mais pas d'inquiétude je ne suis pas vraiment un petit emm*rdeur. Je suis assez timide même derrière un écran, donc faut pas vous étonnez si je ne participe pas énormément sur le forum. Je joue à Minecraft depuis assez peu, je ne sais pas le temps mais j'ai acheter le jeu alors qu'il était en 1.7.3, bien entendu je joue sur la version officielle. Je me suis inscris principalement pour rencontrer des gens qui ont la même passion que moi et j'espère que la communauté d'ici est sympathique =).

Sur ce merci d'avoir lu. =D
 
Bienvenue ;)
n'empêche,je ne comprends pas cette tendance de mettre un astérisque pour censurer un mot que l'on devine tous (ici emmerdeur) ce ne sont que des mots,pas de quoi être choqué enfin :rolleyes:
 
Bienvenu à toi sur ce forum! :)
T’inquiète ici on mord pas! ou presque pas! :p
Et mettre un asterix dans le mot permet de passer la censure (qui ici n'est pas présente!) et de rester élégant dans son post!
Le mot est sous entendu mais non dit, la nuance est grande...