Présentation de Samphyno

samphyno

Aventurier
8 Février 2013
4
0
1
28
Salut à tous et à toute, je me présente Samphyno, plus communément appelé Baptiste par mes amis, pour vous servir.

J’ai 16 ans et je suis au lycée en classe de seconde et cela fais bien 1 ans et demi que je joue à Minecraft et je ne m’en suis jamais lassé. Alors ce que j’aime eh bien ce n’est surement pas les cours ;) , mais sinon je suis assez sportif : je pratique du vélo/monocycle trial, du parkour (yamakaki !!:cool: ) et de la slackline à mes moment (si vous ne connaissez pas c’est narmol, ce sont des sports qui ne sont pas encore trop rependues). Après je passe à mon côté geek, comme je l’ai dit plus haut je suis un grand passionné de Minecraft mais pas que, j’adore les jeux type assassins creed et bien d’autre. Si on s’écarte un peu des jeux vidéo, j’adore l’infographie 3D et je dispose de bonnes bases sur cinéma 4D (un logiciel de 3D).

J’ai connu Minecraft.fr à mes débuts sur Minecraft, c'est-à-dire il y a 1 an et demi de cela et je dois dire que c’est le meilleur site francophone pour les news minecraftiennes ! Et aujourd’hui j’ai décidé d’intégré réellement la communauté pour la bonne raison que je trouve le site super et que je suis sûr de pouvoir en apprendre plus sur Minecraft en rejoignant le forum.

Sur ce amis gamers je vous remercie d’avoir lu ce post et je vous souhaite un bon jeu !:)