Bonjour à tous !
-= Présentation IRL =-
Je me présente je m'appelle Océane, j'ai 18 ans, je vis en France près de Nantes dans le (49).
Je passe beaucoup énormément de temps sur l'ordinateur à regarder des vidéos ou a jouer à des jeux comme Minecraft, plus récemment League of Legend.
J'apprécie les jeux comme Halo ou encore Fable (Oui oui c'est totalement différent). Niveau étude j'ai fais un Bac Vente-Animalerie.
Mise à part ma passion pour les animaux j’apprécie regarder des films de Sciences Fiction/Futuriste/Fantastique. Je suis assez maniaque sur les forums j'aime bien quand tout est carrée et bien présenté ! Je suis quelqu'un patient é_è.
-= Présentation IG =-
Mon pseudo c'est goku5000 (Goku), ne chercher pas à comprendre son origine est trop compliqué à expliquer. (Par pitié pas de SanGoku !)
Je joue à Minecraft depuis peu (2 ans il me semble).
J'ai commencer sur un serveur Skyblock donc niveau "usines" je pense me débrouiller, puis avec un groupe d'amis IG nous avons décidé de crée notre propre serveur.
En jeu je suis "nul" en PVP, la Redstone c'est pire, part contre en vanilla classique je m'en sors plutôt bien (Sauf les crafts des pistons je m'en souviens jamais é_è). D'après mes amis IG je suis doué en Build en tout cas je prend plaisir a Build et j'essaye de m'améliorer de jour en jour !
Pour mon skin je le change régulièrement je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît !
Voilà je pense avoir dis l'essentiel !
Amicalement, Goku