Bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon ... heu néant
(rayez la mention inutile )
Donc moi c'est Sayku24 et je joue a minecraft depuis plus de 2 ans déjà
j'ai 20 ans (mais les 21 approche ), verseau né le 03/02/1992 vers 2h15 du matin (désolé j'ai pas les secondes :S)
Actuellement, je suis en 2° année en DUT informatique a Toulouse (Paul Sabatier )
Si tout ce passe bien, j'envisage de passer en suite en L3 puis Master, et pourquoi pas doctorat ?
Mais j'en suis pas la ^^
J'ai connu ce forum quand j'ai voulu m'inscrire sur le serveur.
j'ai voulu m'inscrire en voyant la rubrique qui parle du serveur de minecraft.fr sur le site ... de minecraft.fr ^^"
quand a dire quand ais-je connu minecraft.fr ...
c'était il y a longtemps, je me suis tromper, j'ai écris minecraft.fr au lieu de minecraft.net
et j'ai vu que ça existé o.o (comme quoi, il en faut peu )
niveau jeux vidéo, je suis plutôt joueur de RPG (potentiellement des MMO) et par conséquent, le jeu que je préfère est bien sur Baldur's Gate
Quand a pourquoi j'ai voulu m'inscrire ... et bien j'en avais plus ou moins marre de jouer en solo ou en mini-communauté (serveur privée de 7 joueur ... ^^") et donc, j'ai sauté sur l’occasion (la pauvre ) et je suis venu
Niveaux loisir: j'aime tout ce qui sera Rôle play =>
les Rôle play libres
les jeux du genre Baldur's Gate (vous pouvez re-cliquez, c'est plus le même lien )
les jeux très libres comme Minecraft ou l'on peut rajouter du Rôle-play a tout bout de champ
J'aime également lire (surtout du heroic fantasy )
quelque référence que j’apprécie:
tout les livres se déroulant dans les Royaumes Oubliés (déjà y en a 99 en français )
La Saga de Ji (Secret de Ji + Enfant de Ji, 2 série qui se suivent)
La saga des Magyk
La trilogie en 6 volumes: Rhapsody
La saga du Soldat Chamane
La série d'Eragon (attention, seul le livre est bien )
et la panoplie de la malorée (plusieur série qui se suivent: Chant de la malorée, chant de la belgariade, belgarath le sorcier et j'en passe ...)
et après il y a des livres plus classique (Artemis fowl, Ewilan, ... )
sans oublier les GRAND classique: Harry potter/Seigneur des Anneaux/ ...
et après j'aime tout simplement programmer (en ce moment j'suis sur une adaptation d'un scénario de RP libre, c'est pas toujours simple tout seul, mais j'avance tranquillement ^^ )
Me concernant moi plus particulièrement:
vous l'aurez compris: j'aime le RP
j'ai tendance a être irritable le soir (et un rien me saoule o.o)
sinon, j'aime plus ou moins tout ce qui est doux et j’apprécie la beauté simple
(comme le skin de momor ^^ )
par contre j'aime discuter, mais j'ai tendance a être très têtue
et je suis une quiche en "hortaugraffe" (attention les yeux )
Je pense que j'ai dit pas mal de chose déjà ^-^
plus tard je mettrais un background pour mon perso ^^
(une description RP )
j'essaierais tant bien que mal de m'y tenir ^^
mais la j'suis encore en train de la bossé (faut que je puisse le tenir, et que ça colle au BG du serveur )
je verrais si je ferais un new topique ou si je mettrais ici, mais on verra en temps voulue ^-^
(et promis, je changerais mon skin pour quelque chose de cohérent ^^" )
(rayez la mention inutile )
Donc moi c'est Sayku24 et je joue a minecraft depuis plus de 2 ans déjà
j'ai 20 ans (mais les 21 approche ), verseau né le 03/02/1992 vers 2h15 du matin (désolé j'ai pas les secondes :S)
Actuellement, je suis en 2° année en DUT informatique a Toulouse (Paul Sabatier )
Si tout ce passe bien, j'envisage de passer en suite en L3 puis Master, et pourquoi pas doctorat ?
Mais j'en suis pas la ^^
J'ai connu ce forum quand j'ai voulu m'inscrire sur le serveur.
j'ai voulu m'inscrire en voyant la rubrique qui parle du serveur de minecraft.fr sur le site ... de minecraft.fr ^^"
quand a dire quand ais-je connu minecraft.fr ...
c'était il y a longtemps, je me suis tromper, j'ai écris minecraft.fr au lieu de minecraft.net
et j'ai vu que ça existé o.o (comme quoi, il en faut peu )
niveau jeux vidéo, je suis plutôt joueur de RPG (potentiellement des MMO) et par conséquent, le jeu que je préfère est bien sur Baldur's Gate
Quand a pourquoi j'ai voulu m'inscrire ... et bien j'en avais plus ou moins marre de jouer en solo ou en mini-communauté (serveur privée de 7 joueur ... ^^") et donc, j'ai sauté sur l’occasion (la pauvre ) et je suis venu
Niveaux loisir: j'aime tout ce qui sera Rôle play =>
les Rôle play libres
les jeux du genre Baldur's Gate (vous pouvez re-cliquez, c'est plus le même lien )
les jeux très libres comme Minecraft ou l'on peut rajouter du Rôle-play a tout bout de champ
J'aime également lire (surtout du heroic fantasy )
quelque référence que j’apprécie:
tout les livres se déroulant dans les Royaumes Oubliés (déjà y en a 99 en français )
La Saga de Ji (Secret de Ji + Enfant de Ji, 2 série qui se suivent)
La saga des Magyk
La trilogie en 6 volumes: Rhapsody
La saga du Soldat Chamane
La série d'Eragon (attention, seul le livre est bien )
et la panoplie de la malorée (plusieur série qui se suivent: Chant de la malorée, chant de la belgariade, belgarath le sorcier et j'en passe ...)
et après il y a des livres plus classique (Artemis fowl, Ewilan, ... )
sans oublier les GRAND classique: Harry potter/Seigneur des Anneaux/ ...
et après j'aime tout simplement programmer (en ce moment j'suis sur une adaptation d'un scénario de RP libre, c'est pas toujours simple tout seul, mais j'avance tranquillement ^^ )
Me concernant moi plus particulièrement:
vous l'aurez compris: j'aime le RP
j'ai tendance a être irritable le soir (et un rien me saoule o.o)
sinon, j'aime plus ou moins tout ce qui est doux et j’apprécie la beauté simple
(comme le skin de momor ^^ )
par contre j'aime discuter, mais j'ai tendance a être très têtue
et je suis une quiche en "hortaugraffe" (attention les yeux )
Je pense que j'ai dit pas mal de chose déjà ^-^
plus tard je mettrais un background pour mon perso ^^
(une description RP )
j'essaierais tant bien que mal de m'y tenir ^^
mais la j'suis encore en train de la bossé (faut que je puisse le tenir, et que ça colle au BG du serveur )
je verrais si je ferais un new topique ou si je mettrais ici, mais on verra en temps voulue ^-^
(et promis, je changerais mon skin pour quelque chose de cohérent ^^" )