Présentation de SherkilzY

SherkilzY

Poseur de Command Block, Fan de MapMaking
17 Décembre 2013
29
1
66
26
France
Bonjour à tous et à toutes

Je me présente SherkilzY Ingame. Je joue à Minecraft depuis environ 4/5 ans et cela est d'ailleurs devenue un de mes jeux préféré. A côté de ça, je joue a d'autres jeux comme Arma, Battlefield, DayZ, War Z ... (S'il y a des joueurs Steam, Origin ou Uplay faite moi signe :mobpig: )

Mon passe-temps sur Minecraft c'est les commands block et la redstone :D . J'apprécie aussi crée des maps en tous genre, actuellement je suis sur une map PvP.
Au niveau multijoueur, j'y ai passé une bonne partie de ma vie dessus :cool: , ensuite j'ai stoppé, mais je compte m'y remettre. D'ailleurs j'ai par le passé administré mon propre serveur mais par la suite j'ai tous arrêté, mais pense reprendre un serveur plus tard (quand j'aurais des fonds pour héberger :p )

Voila sinon IRL je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 16 ans et j'habite la France. J'adore les jeux vidéos mais avec modérations (les études avant tous comme on dit :p ), tous c'qui est en rapport avec le pc (composants ...) et je m'intéresse en ce moment au codage (Java) notamment pour développer des mods ou plugins. Sinon je suis un adepte de sports extrêmes :D (Oui oui un gamer sa s'entretient ^^)

Que dire de plus, je fais des vidéos sur Youtube, je commence tous doucement voici ma chaîne les éventuelles intéressé :) : https://www.youtube.com/user/SherkilzY
Vous trouverez pour l'instant une série que je débute dans un world amplified, avec pour but d'aménager une cave en une grande base automatique, mais d'autre contenues arriveras par la suite :)

Voila voila, je vous remercie de m'avoir lue ;)
SherkilzY !

Bienvenue, fou de redstone!
Voilà une jolie présentation!
Comme tu as bien fait les choses, je vais aller jeter un coup d’œil sur ta chaîne.

La recherche du trou parfait! Alors ça, c'est un titre étonnant pour une série!!!:)
Alors toi, tu grimpes, tu escalades en faisant des sauts très risqués mais... Tu ne penses pas à manger! Pour un début d'aventure en survie, c'est surprenant.

De la redstone ! J'adore ! *ironie*
Jean-Phillipe ! Joli prénom ! *ironie* x) Nan jdec jolie présentation ;)

Merci Dodo41, et oui drôle de titre, je n'ai pas remarqué que je ne mangeais pas :P
Merci Magamonair :) Au passage mon prénom est très jolie ! :P