Présentation de silphfull :D

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
27
Salut tout le monde!
Moi c'est silphfull!

Je suis sur minecraft depuis la version 1.3 (La version bêta). J'aime beaucoup les Hungers Games sur minecraft, et j'aime surtout la survie dedans!

J'ai 15 ans et je suis au lycée en 2nd générale en vue d'un bac scientifique.

Mes loisirs : Je passe le plus clair de mon temps sur pc, avec minecraft, terraria ou des jeux dans le genre, et sinon, je fais de l’équitation et m'occupe de mes deux splendides juments.

Comment avez-vous connu ce forum ? Et bien par minecraft.fr, que j'ai découvert en même temps que minecraft. En fait mon cousin avait un mod, et je le voulais aussi, et il m'as montré minecraft.fr avec LE mod tant recherché: Too Many Items :rolleyes: . Bon ok, c'est pas Le meilleur mod, mais a l'époque je le trouvais vraiment épatant... :)

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Bah, comme dit plus haut: Minecraft, terraria. Dans la famille "j'adorerai avoir ce jeux mais mon pc exploserai si j'y jouais" je demande: Skyrim et Battlefield 3.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Je viens de terminer une map survival, mais je ne savais pas trop où la poster pour qu'on la voie, et sachant que sur minecraftforum.net, elle serait vue 30/40 fois grand max, j'ai préféré la mettre sur un endroit francophone, quitte a avoir autant de vues, qu'elles soient françaises.

Bienvenue ! Si tu dis "ton PC exploserais si tu y jouais", tu indiques après Skyrim et Battlefield. La plupart des gens ont deux fois moins de ralentissement sur Skyrim que sur Minecraft ;) Pour Battlefield, je ne sais pas, jamais testé.

Bienvenue, et puisses passer un agréable moment sur ce site comme je le passe actuellement !

Merci tour le monde!

Et pour skyrim, j'ai pas le processeur et la carte graphique ni la RAM nécessaire!