Présentation de Skyzo.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skyzo
  • Date de début Date de début

Skyzo

Cupidon Portugais
29 Juillet 2013
2
0
1
27
Salut! moi c'est tletueur In Game alias Skyzo et je m'apelle Cédric dans la vraie vie.

Alors pour la question de l'ancienneté sur MineCraft, Je ne saurais pas vous dire 0_0 ca fait tellement Longtemps!

J'ai 15 ans depuis le 6 juillet .

Je passe en 3eme. Et je suis FIER!

Mes Loisirs sont : Minecraft ( Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan sans blague, sisi je vous assure monsieur.)
-La chichaaaaaa
-Sortir dehors
-Faire du waveboard
C'est tout.

Alors en fait ce forum je l'ai connu car je cherchais la solution pour installer un mood nommé Household gods ou un truc comme ça.

Mes jeux préférés : Minecraft, Call Of, Battlefield, Warframe , et Borderlands 2

Voila je vous ai tous dit, je voous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit selon l'heure ou vous voyez ce post.
Bisous!

PS : En fait si des personnes du staff voient cette candidature, j'aimerais vous dire que mon reve est de devenir Rédacteur sur ce site et j'aimerais que vous réalisiez mon reve.
Bon j'vous emmerde pas plus longtemps! Bye!

Bienvenue ! :)
Sinon tu étais pas sur le serveur " FastFight " ? ^^

Ensuite ca c'est une présentation , et non une candidature , pour peut etre devenir redac , tu dois en faire une complète , .. Que tu envoies à l'adresse mail indiqué.

Je le sens pas c'est tout

Bon eh bien ne viens plus sur ce sujet alors :) et puis ca se fait pas de dire malvenue et mauvaise chance. C'est comme si tu passais ton bac et que je te disais : "J'éspère que tu vas le foirer en beauté!". Eh bah non, j'suis désolé mais ca se fait pas.